mmorpg-stat.eu [Nouvelles statistiques]

  • Super merci pour le boulot fournis.


    Merci à ton équipe.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Salut Fred


    Oui j'ai bien remarqué tes améliorations continues sur ton site MMORPG.


    Mais ça risque de compliquer les choses car tu / vous bossez par tranche d'une heure d'intervalle (pour les modules).
    Le reste je n'ai pas encore regardé et analysé.


    Pour moi c'est bien !


    Mais est-ce utile de faire une telle précision ?
    Tu avais eu des demandes à ce sujet ?


    Cordialement.

  • Bonjour/bonsoir.
    Personnellement je désapprouve la nouveauté.
    A y être autant filer nos heures de connexions !
    Avec ça plus besoin de surveiller une cible. Il suffit de regarder quand ses points ont bougés pour connaitre ses co. Sans parler des flop, plus visibles, qui nous laisseront une chance de piquer du cdr ou péter les banques de la victime.
    Je trouve le site très bien mais je pense que tu es allé trop loin cette fois si. ;)

    UF1 : Seraphin (ex U43 et UF66)

  • Fred ?


    Perso j'aurais travaillé sur autre chose :


    Mais bon "toute bonne idée est à regarder".


    Concernant les SKINS, j'aurais éliminé le 1 (basic) pas le 2 qui est en adéquation avec l'image top raider => A conserver.


    Et il faudrait simplifier pas mal de choses (le skin 3 et 4) que personne n'utilise.. => A vérifier et à éliminer.


    J'aurais réattribuer les formats de skin en fonction des éléments visés pour la mise en page +=>


    Là c'est pas chouette , regardes =>


    Il y a des soucis de gestions !



    Je me serais plutôt dans ton cas penché sur autre chose.


    L'image que tu vois là il y a la moitié qui ne sert à rien. Tu comprends ce que je veux dire (là ce sont les PMD U10 en exemple)


    Donc ça veut dire une chose =>


    Avant de commencer un projet qui certainement possède son utilité.
    Il faudrait apporter des correctifs sur les présentations et régénérer autrement des anciennes ; là fin 2014 j'étais heureux (et pas rien que moi).


    Ensuite 4 skins à gérer sur ton serveur ? => Perte de temps, latence, tout .. Bref..


    Attention c'est une critique positive.

  • Bonjour/bonsoir.
    Personnellement je désapprouve la nouveauté.
    A y être autant filer nos heures de connexions !
    Avec ça plus besoin de surveiller une cible. Il suffit de regarder quand ses points ont bougés pour connaitre ses co. Sans parler des flop, plus visibles, qui nous laisseront une chance de piquer du cdr ou péter les banques de la victime.
    Je trouve le site très bien mais je pense que tu es allé trop loin cette fois si. ;)


    Je pense exactement le contraire, ça induit plus en erreur qu'en une bonne indication de co.
    Tu lances une mines qui dure 5 heures ? est ce que tu peux me dire exactement quelle mine, quel niveau et à quelle heure que je l'ai lancé et surtout si je suis co ?
    Et je suis gentil, je prends qu'un seul élément, mais si j'ai 4/5 mines qui se termine a peu près en même temps et avec une recherche....



    Mouai et pour quelle raison supprimer la 1ere ? Parce qu'elle n'est pas à ton gout ? Et si moi j'aime la basic mais pas le 2eme ?
    Bref, les questions de gout ça se discute pas sinon il y aurait pas autant de choix.


    Après je suis d'accord sur le fait qu'il y ait une colonne de trop sur certains classements.


    Par contre que tu oses dire que c'est une critique positive, limite en disant que tous le reste est inutile, je trouve ça déplacé surtout sur des questions de "graphisme"

  • Dwee salut


    La seule solution viable et remplie de pérennité reste le BBCODE dans un tel cas.


    "questions de graphisme" oui car il n'est pas en adéquation donc il faudrait travailler sur les SKINS également.

  • Dwee salut


    La seule solution viable et remplie de pérennité reste le BBCODE dans un tel cas.


    "questions de graphisme" oui car il n'est pas en adéquation donc il faudrait travailler sur les SKINS également.

    Ouai si mmorpg vient à disparaitre, mais si c'est ogame ou encore le forum ?


    En adéquation avec qui et quoi ?

  • Je pense exactement le contraire, ça induit plus en erreur qu'en une bonne indication de co.
    Tu lances une mines qui dure 5 heures ? est ce que tu peux me dire exactement quelle mine, quel niveau et à quelle heure que je l'ai lancé et surtout si je suis co ?
    Et je suis gentil, je prends qu'un seul élément, mais si j'ai 4/5 mines qui se termine a peu près en même temps et avec une recherche....


    Oula tu oublis beaucoup de détails ...
    Il n'y a pas que les mines et les recherches pour gagner des points. Sans compter qu'à haut niveau tu ne termine pas 10 mines par jours et ça donne suffisamment de point pour savoir que c'est au moins un bâtiment et que tu n'étais donc pas forcément la à la prise de point.
    Je te parle des défenses, des vaisseaux, des expéditions et pour les raideurs les sondes perdues. Des petits points militaires qui ne nécessitent justement pas de long temps de production et qui peuvent en dire beaucoup sur la présence du joueur.
    Je vais faire simple, je te file mon cas.
    https://www.mmorpg-stat.eu/0_f…dat&univers=_1&statview=3
    En supposant que le mec ait un peu de jugeote, en me sondant une seule fois sur tout mon compte, il sait que je suis mineurs/pilleurs/expéditionnaire.
    Avec ça et ton site il connait mes heures de co le doigts dans le nez au bout de 2/3 jours.
    A savoir les points gagné à 1h du matin sont soit des expéditions, soit du chantier spatial ensuite à 10h la même chose, tu compte 1h20 de temps aller pour l'expédition et tu calcul une absence entre 00h21 et 8h40.
    Ensuite vu les gains/pertes de point le reste de la journée je suis donc actif, tu peux même sourire en pensant au GT que j'ai perdu lors d'une expédition avant 16h48.
    Avec ça tu sais maintenant précisément mes co si je venais à être à quai la nuit. Voir en journée pour ceux qui travaillent et qui ne se connectent pas.

    UF1 : Seraphin (ex U43 et UF66)

  • Bonsoir à vous tous,


    Je vais essayer de vous répondre:


    Dwee: C'est une idée que j'ai depuis plus d'un an, mais j’étais confronté un à problème important. Comme tu le dis 'la lourdeur de cette gestion en live'.
    Mais un 5 novembre 2016, Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais debout sur la cuvette des toilettes, j'accrochais une horloge, la faïence était mouillée, j'ai fait un vol plané et ma tête à heurté la chasse d'eau, en revenant à moi j'ai eu une révélation, une vision !
    Je venais de découvrir l'algorithme qui aller rendre ce programme, le plus rapide de tous les programmes utilisés jusqu'à maintenant sur le site mmorpg-stat.eu.


    clemstim: Les données, heure par heure sont fournies (pour tous) par la GameForge. Elles existent depuis des années.
    Seul certaines cohortes, ayant un codeur, utilisaient déjà ses données. Maintenant, elles sont disponibles pour tous. C'est équitable ;-)
    Je t’avoue avoir réfléchi longuement avant de valider le module. Mais en finalité, si les points, heure par heure, sont fournis par la Team GameForge, c'est qu'ils ont déjà bien réfléchi, avant moi, aux conséquences bénéfiques de leur publication.



    TyLox: Le Top/Flop exportable par image ou bbcode existe depuis la création du site. C'est vous dire !!! le nbrs de fois que j'ai modifié le code. On appelle cela du code spaghetti. Il finit par devenir lourd, moins lisible et par ces faits je finis par mettre plus de temps à apporter des modifications.
    - Je suis d'accord sur certains éléments que tu apportes, comme le coté rouge vide par exemple.
    - Sur les skins, (Je te l'avais déjà dit, mais je te sens haineux sur le Skin 1. Sniifff c'est le 1er modèle qui est sorti), je dirais .... Du choix pour nos différences.
    - Je vous ai proposé de m'envoyer vos modèles de bbcode de façon à ce qu'ils soient adaptés sur le site.
    - Pour terminer, je vais réfléchir si je dois recréer un module complet d'exportation ou le modifier de nouveau en prenant en compte vos conseils.



    Et encore un grand merci pour l'intérêt que vous portez au site.


    Amicalement,
    Fred
    staff@mmorpg-stat.eu

  • Re Fred


    Je n'ai rien contre !
    Par contre tu vois un peu l'ambiance ? Exemple con les personnes qui sont des futurs opérateurs ^^ LOL et qui ne savent que faire avec des "quote" sans analyser les structures.


    Il serait bien Fred d'aller sur Wasat avec les balises "transparent", je pense que c'est pas mal ! => Tu vas voir et on trouvera car chacun émet des idées bonnes ou mauvaises.
    Ensuite ton serveur, tu ne vas pas trop l’alourdir ? Donc il faudrait sans doute effectuer des correctifs avant que tu te retrouves avec 20 SKINS différents et 2-3 d’utiliser au final.


    Par contre "éliminer les images" là sur 3-4 ans que je regarde également c'est du 50/50 d'où les spoilers BBcode.


    Donc (avec le HTTPS) de surcroit, on est obligé de tout revoir avec le nouveau forum ici.


    On va avoir des pannes car certains hébergeurs que je payais n'ont pas suivis le courant en mode secure .


    Donc comme pas mal d'entre nous ils vont perdre des clients.


    ++++++++++++++++


    Fais le tour de tous les univers et pose les questions => Certains te diront "c'est bien dans l'instant"


    Ensuite on va roder ?


    Est-ce que les modules "instant T" en temps réel sont-ils indispensables ???
    C'est une liberté qui peut offusquer, de là à arranger les ensembles ??


    Comme dis plus haut => On a une espèce de surveillance digne des Google Chrome. Bref.. "Chromium" était bien sans les "mouchards".
    En fait c'est un peu le symbole.


  • Quand une personne est raideur, tous le monde le sait a peu près, a partir de ce moment, tu sais que c'est un joueur actif (trop peut-être :D ). A la limite je veux bien que mmorpg soit une aide supplémentaire, mais un vrai raideur si il en existe toujours se servira surtout de la vue galaxie.



    Cependant tu n'as toujours pas répondu à ma question.


    Si tu as vraiment peur que mmo disparaisse, monte ton serveur, heberge les images toi même et change le lien.
    C'est simple et gratuit à faire.