• Épisode 1 : carnage et bannissement

    C'est la question à 3G flotte. Y a t-il eu une faille dans le système ^^


    Me voilà pour poutrer Life is Life

    Ouai ouai. On sait tous que Life t'avais dans la poche aussi à l'époque ou tu roulais pour la GF. Bien pour ca que tous ses crimes n'ont jamais été sanctionné :strou:

  • Aquarius regroupe des dinosaures d'OGame.

    C'est lent, un dinosaure mais c'est puissant, je ne m'inquiète pas de la vivacité de certains.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus







  • Aquarius regroupe des dinosaures d'OGame.

    C'est lent, un dinosaure mais c'est puissant, je ne m'inquiète pas de la vivacité de certains.

    Sauf si une météorite leur tombe dessus, ce qui a été plus ou moins le cas cette nuit de ce que j'ai compris :bigeyes:

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Tu veux une réaction Aquarienne ?


    Les joueurs comme Life ne savent jouer que dans un contexte où la probabilité de l'échec est nulle. Donc quand le jeu est mort.


    J'ai connu de vrais raideurs sur le 30 et le 53, à l'époque où il y avait beaucoup moins d'option dans le jeu et que de la vitesse x1. Même encore aujourd'hui ils l'éclateraient. Et à la régulière il se serait fait poutrer par les ODAQ.


    Amusez vous bien, dans votre cimetière, sans vous plaindre de vous y ennuyer !

    Jyn Erso


    Compteur HoFs (Unis 53 & 63) : 21


    Univers 53 Top 20 [OFF] [Nubiens] puis [.OMBRE.]
    Univers 63 Top 100 [OFF] [Nubiens]

    Aquarius (Rip Aqua :'[) Top 60 - [OFF] [OMBRE]

    Narvi [ON] [ARK] - Spécialité : Recherche de Formes de Vie


    tumblr_p972u9sxUL1s9f5e5o2_540.gif

  • C'est marrant une telle incohérence dans le même post.


    Lors de la fusion sur Galatea j'étais loin d'être top et les top mili de Fornax étaient très loin devant nous... Comme sur Sirius avant ca... Mais oui forcément quand tu prends de l'avance c'est plus facile.


    Et puis la partie ou les ODAQ me poutre alors que c'est une alliance qui s'est constitué sur le tard avec tous les tops flottes... "contexte de probabilité d'echec quasi nulle" tu disais ?


    A la limite si tu veux me tacler soit cohérent.

  • Jcrois qu'il te manque 2-3 connaissances sur ce qui a pu se faire sur d'autres univers et les joueurs qui y ont officié :D


    En tout cas gg Super Gentille , en quelques jours sur la section tu verras plus de messages sur Aqua que moi en plus d'1 an :O

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Montée d'hormones?

    Tu n'as pas envie de tester.


    Life is Life


    Oh je sais qu'ils ont appliqué ça à leur niveau en se coalisant, bien placée pour le savoir, et beaucoup plus de connaissances que ton ami Sanctu ne le pense.

    En revanche toi, tu emmènes ça à un autre niveau, le next level. ODAQ, c'était notre univers, que cela plaise ou non, c'est comme ça que ça s'est fait. Et si cela s'est fait, c'est aussi parce que d'autres, moi comprise, n'ont pas mis la volonté ou les efforts, la faute à nous. Cela étant c'était du ressort d'Aquarius.


    Toi tu es un externe, tu n'as rien à voir dans cette histoire, tu viens juste pour faire le mariole, sans doute pour compenser un manque cruel d'attention.

    Alors amuse toi bien maintenant, sur un dead game avec tes courtisans et tes groupies. Tu viens de souiller notre univers, merci pour ça.


    D'ailleurs les groupies et courtisans qui ne sont pas d'Aquarius vous pouvez prendre la porte de ce bar, qui vit sur notre discord par ailleurs.

    Jyn Erso


    Compteur HoFs (Unis 53 & 63) : 21


    Univers 53 Top 20 [OFF] [Nubiens] puis [.OMBRE.]
    Univers 63 Top 100 [OFF] [Nubiens]

    Aquarius (Rip Aqua :'[) Top 60 - [OFF] [OMBRE]

    Narvi [ON] [ARK] - Spécialité : Recherche de Formes de Vie


    tumblr_p972u9sxUL1s9f5e5o2_540.gif

    The post was edited 2 times, last by Nymphadora Tonks ().

  • Toi tu es un externe, tu n'as rien à voir dans cette histoire, tu viens juste pour faire le mariole, sans doute pour compenser un manque cruel d'attention.


    Un peu comme un policier viendrait arrêter un père un peu "trop proche" de ses enfants ? C'est pas ses affaires ?

    Vous vous êtes laisser souiller. Les ODAQ ont tous arrêter de jouer sans arrêter de jouer... Ils le payent.


    Alors amuse toi bien maintenant, sur un dead game avec tes courtisans et tes groupies. Tu viens de souiller notre univers, merci pour ça.


    Je viens juste parce que c'est rigolo en fait. J'ai tué un uni déjà mort, sur un jeu déjà mort, pourquoi tout le monde en fait tout un flan ?

  • Je suis au travail, je termine ma pause (il y a 3 minutes le temps de lire vos messages...), je vous demanderais d'être respectueux en attendant, je ne manquerais pas d'avertir certaines personnes si besoin.

    Donc en attendant soyez sages les enfants, croyez moi je ne manquerais pas à mon devoir.

  • Un peu comme un policier viendrait arrêter un père un peu "trop proche" de ses enfants ? C'est pas ses affaires ?

    Vous vous êtes laisser souiller. Les ODAQ ont tous arrêter de jouer sans arrêter de jouer... Ils le payent.

    Tu te vois dans un rôle bien trop noble ;)

    Jyn Erso


    Compteur HoFs (Unis 53 & 63) : 21


    Univers 53 Top 20 [OFF] [Nubiens] puis [.OMBRE.]
    Univers 63 Top 100 [OFF] [Nubiens]

    Aquarius (Rip Aqua :'[) Top 60 - [OFF] [OMBRE]

    Narvi [ON] [ARK] - Spécialité : Recherche de Formes de Vie


    tumblr_p972u9sxUL1s9f5e5o2_540.gif