Cpt Selom [S W] contre OWNED [MANNHEIM] (11.2M CDR)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • Depuis la bataille contre flow le capitaine Selom avait pu rassembler les rares survivants et trouver quelques pilotes assez fous pour le rejoindre.
    Avec un effectif bien réduit la physionomie des opérations avait changé radicalement, les massives oppositions frontales s’étaient muées en agiles contournements, les détournements de convoi sur les routes hyperspatiales adaptés en rapines sur des colonies isolées.



    Mais après quasiment un an à répertorier les sites de stockage sans surveillance le capitaine et ses renseignements travaillaient de nouveau sur des manœuvres plus imposantes.
    Les flottes influentes du secteur étaient restées les mêmes, quelque peu plus imposantes pour certaine.


    C’est ainsi que le commandement du capitaine se pencha sur la flotte du général Owned,
    tous les rapports récents indiquaient que celle-ci s’était installée sur une des lunes de la planète tiego.



    Le capitaine fit s’approcher sa flotte lentement, attendant dans l’ombre de l’imposante planète pour se ruer vers la lune.



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-03-15 03:12:28
    Retrait tactique : 1:1,17
    Attaquant
    Cpt Selom


    [S W]

    110% | 100% | 120%



    P.transp. 486
    Ch.léger 1.778
    Ch.lourd 42
    Croiseur 231
    V.bataille 135
    Traqueur 75




    VS



    Défenseur
    OWNED


    [MANNHEIM]

    100% | 100% | 110%



    P.transp. 33
    G.transp. 425
    Ch.léger 317
    Ch.lourd 32
    Croiseur 77
    V.bataille 246
    V.colo 2
    Recycleur 102
    Sonde 105
    Bombardier 14
    Destro. 13
    Traqueur 21







    Attaquant
    Cpt Selom



    P.transp. 189 (-297)
    Ch.léger 671 (-1.107)
    Ch.lourd 18 (-24)
    Croiseur 167 (-64)
    V.bataille 130 (-5)
    Traqueur 72 (-3)




    VS



    Défenseur
    OWNED



    V.bataille 1 (-245)
    Destro. 1 (-12)





    La bataille se termine par un match nul !



    L`attaquant a perdu au total
    8.267.000
    unités.
    Le défenseur a perdu au total
    30.319.000
    unités.
    Un champ de débris contenant
    7.520.400
    de métal et
    3.678.600
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.





    Cpt Selom emporte 1.721.708 unités de métal, 62.483 unités de cristal et 379.359 unités de deutérium





    Les 560 recycleurs deCpt Selomrécoltent 7.518.700 de métal et 3.681.300 de cristal
    => 100 %





    Bénéfice de l'attaquant :
    5.085.628

    Métal : 3.586.408 | Cristal : 1.303.783 | Deut : 195.437



    Bénéfice du defenseur :
    -32.482.550

    Métal : -21.135.708 | Cristal : -9.884.483 | Deut : -1.462.359




    Consommation estimée :
    95.473
    deut



    Skin : TopRaider blanc by Vulca


    Converted by TopRaider.eu



    Ca fait bien un mois que j'avais remarqué que la flotte de Owned rentrait avant qu'il ne se reconnecte. J'avais pas pu m'en occuper directement à ce moment là par manque de flotte, puis de cyclo, puis il y a eu quelques tentas avant sa reco mais un peu trop lentes.Entre temps j'ai perdu ma flotte donc bon j'avais remis ça a plus tard mais je continuais à check sa lune pour m'apercevoir qu'il avait finalement pris l'habitude de dormir à quai . J'ai donc pris l'habitude de soigneusement le sonder chaque jour sans rien tenter derrière pour le rassurer un peu.Le jour où finalement j'ai la flotte et les cyclos pour le passer le monsieur reste full inactif plusieurs heures après son heures de reco habituelle et aucunes traces de la flotte. A ce moment là je commence à pester sévère imaginant un ghost de plusieurs jours, mais en y regardant de plus près je phalange 2 vagues de transpo sur la colo, une vers 20H et l'autre vers 1h20. Je prends donc mon mal en patience et attend 20h pour voir la flotte rentrer sur la lune .Je table ensuite sur une déco avec flotte à quai à 1h20 en tirant mes cyclos bien en avance. et tout se passe comme prévu full acti à 1h20 puis déco, je rush timer 15 et boum.Bonne reconstruction au monsieur s'il sort du MV




    Dédicasse à mon correcteur automatique @Ulini

  • Bravo Cpt pas facile de faire un hof avec ce qu'il reste de ta flotte ca force le respect.
    Tu vas pouvoir la remettre au niveau d'antant avec ca.
    GG et bon jeu ;) .

  • Bien joué, plaisir de voir que ça ne t'as pas démotivé et que tu reprends de plus belle. Belle observation et bon gavage !

    [Zibal] [Pasiphae]
    ~ Narcos ~

    "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends."