• Flottille

• Info: Flottille affiche la valeur de votre flotte de la même manière que les re (le total des ressources investi).
    • Auteur: Valmone
    • Ogame: 7
    • Support : Ici, sur le board origin, sur discord (@Valmone#4097 ) et comme vous le souhaitez.
    • Lien de Téléchargement : Flottille
    • Captures d'écran : Voir ci-dessous.
    • Navigateurs : Chrome (Tampermonkey), surement Firefox(Greasemonkey).
    • Compatibilité : Aucune incompatibilité pour le moment
    • Langages : Tous.

Flottille est un simple script qui affiche la valeur de votre flotte quand vous êtes sur la page d'envoi de flotte ou du chantier spatial.
    Fonctionne désormais aussi sur la page des défenses.
    La valeur est affiché entre le pseudo et le classement.

Seulement les satellites solaires ne sont pas pris en compte.

Merci :)

Changelogs:

The post was edited 2 times, last by Valmone ().

• Ok j'ai compris le script.

Par contre, ça sert à quoi concrètement ?

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• Concrètement ? A rien ::biggrin::

Ça évite à certains de se spy entre eux juste pour connaitre la valeur de leur flotte ou leur def... c'est juste pour ceux que ça intéresse, donc je le fais profiter à tout le monde ::redface::

Un petit plus pour ceux que ça intéresse c'est tout. (savoir quoi laisser ici où là... ::perverted:: )

• D'accord je comprends :)

Oui ça pourrait intéresser certain joueur mais ça ne sera pas mon cas :p

31ue.png

Uni Ariès Eris [Plalum] Elijah Top 5 20 [ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour me contacter : Team Manager

• Bon script !
    Une vue directe, inscrit en nombre de points, sans passer par vue " flotte "ou " def " un click de moins à faire c'est toujours ça !
    Dommage pour les Sats !

Bien ! :thumbup:
    Bon boulot !

C'est quand le script qui permettra de calculer automatiquement le nbre de flotte/types, la renta au maximum en fonction de la cible ? ..je déconne ^^

• Merci ::pleased::

C'est volontaire si le script ne garde pas en mémoire le nombre de point... après oui certaines choses sont faisable à voir ça vaut vraiment le coup, et que ça ne surcharge pas trop.
    De même pour les sats... après étant donnée qu'ils ne se trouvent que dans la vue chantier-spatial, pourquoi pas les rajouter, même si je n'en vois pas trop l’intérêt (je le ferais surement la semaine prochaine, à voir ::perverted:: )

C'est quand le script qui permettra de calculer automatiquement le nbre de flotte/types, la renta au maximum en fonction de la cible ? ..je déconne

C'est totalement faisable ::biggrin:: 
    Ça demanderais un peu de temps pour la partie simulation (à moins de récupérer le code d'un simulateur ou de passer par lui), mais c'est loin d'être impossible.
    Et j'ai un TRÈS gros doute sur le fait que la GF l'autorise ::redface::

• Ah oui, c'est carrément de "l'anti jeu", je pense que ce n'est pas autorisé. L'échec d'une simulation quelconque fait partie du jeu, prendre le plaisir à bien gérer et simuler fait partie du jeu.

Mais ceci dit, si c'est faisable... je serai limite tenté pour le gain de temps. Mais d'un autre côté, ça gâche le plaisir du jeu de simu/gestion

• j'ai repris depuis peu de temps mais j'ai remarqué qu'il étais de nouveau fonctionnel depuis aujourd’hui, il n'est pas très utile mais j'aime bien, comme tu le dit pas besoin de demander un spy pour connaitre les valeur.

d: Viens chercher bonheur ;o