Recherche données projet inter-univers

  • Salut à tous les joueurs du serveur Xanthus !



    J'ai besoin de vous pour un projet inter-univers, du nom de "Étude sur la colonisation & les objectifs de développement".
    Il s'agit d'un tutoriel pour lequel j'ai besoin de vos données statistiques, car j'en fais moi-même mais pas assez vite :saint: .



    J'ai besoin d'avoir les données de colonisation des positions 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,(pas 11),12,13,14,(pas 15) que vous obtenez en colonisant, bien sûr ne me donnez pas celles de vos planètes actuelles car vous avez sans doute colonisé plusieurs fois avant de les garder, ce qui fait qu'elles sont choisies. Je cherche des données statistiques brutes et représentatives de ce qu'on peut obtenir en termes de probabilité lorsqu'on colonise.



    Pour en savoir (un peu) plus allez sur le sujet que j'ai créé samedi Un numéro de cirque, des planètes, Marc Emmanuel, bref des statistiques !



    Merci à vous tous pour votre participation :thumbsup: .


    Fondateur de la Standard Oil Company.

  • Hello,


    Je ne crois pas que des gens s'embêtent à faire des stats sur leur tenta de colo hors P15, puisque dans le cas du P15 il y a un vrai sujet cases/ température avec le mode de jeu optimisant la production de deutérium.


    Sait-on jamais me diras-tu ! Mais les colo de 4 à 12 sont généralement posés en peu de tenta par rapport à des P15. Et les 1/2/3 idem puisque les cases sont plus (ou si c'est pour passer graviton pas besoin de beaucoup de cases)


    Bon courage néanmoins ::biggrin::


    Rosalind  [On]


    Quote

    L'important c'est l'essentiel, et ça c'est le principal