Les Technologies

• Genre il faudrait un palier à atteindre de 180 labos reliés plutôt que simplement avoir rri 10 ou je ne sais quel autre niveau :)

Japetus - Sanctu [LIIL] - Top 10
    Yildun - Top 300
    Univers 34 puis 10 - GB67 [DesTiny]

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

• Je suis assez d’accord avec @Loki et @Sanctu.
    Possibilité de lancer une technologie supplémentaire (en parallèle de la première) avec RRI 10. C’est largement suffisant.
    Par contre, j´y couplerais bien une autre technologie (ordinateur par exemple), ou des niveaux de labo minimum (cumulés).
    Pas d’upgrade derriére bien sur, sinon ça deviendrait un peu n’importe quoi...

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes "

-(c) Copyright-

• Je pense que dans notre intérêt, il ne faut pas rendre cette suggestion trop complexe en combinant techno/techno ou techno/bâtiments. Un ou deux paliers à la techno RRI feraient l'affaire.

Izar : Drag [AVC]

The post was edited 1 time, last by Izual ().

• Je pense que dans notre intérêt, il ne faut pas rendre cette suggestion trop complexe en combinant techno/techno ou techno/bâtiments. Un ou deux paliers à la techno RRI feraient l'affaire.

Ou bien dans le cas contraire, il est possible de donner un niveau supplémentaire dans la difficulté du jeu.
    Le fait de combiner un niveau de RRI et un nombre de labo connecter serait une difficulté supplémentaire.

Je trouve ça tout à fait intéressant.

• Afin de réduire des temps de recherche ridiculement longs, ne serait-il pas possible de mettre en place une nouvelle technologie difficile à débloquer (gros prérequis en RRI genre lv8 combiné ou non à une autre techno éventuellement comme technologie hyperespace, ions ou laser) ? Elle coûterait relativement cher dès le premier niveau, de l'ordre de 40M afin de permettre aux gros comptes d'en faire 6-7 lvl. Elle aurait un effet comme Nanites mais moins puissant (/1.5 temps de recherche par niveau).

Ceci dans le but d'éviter de trop ralentir les développements des meilleurs. Des technos qui mettent 1an et demi voire plus c'est horrible même s'il est vrai qu'économiser à ce niveau-là c'est très long.
    Ça ferait un petit coup de pouce pour baisser un peu les temps de recherche.

Qu'en pensez-vous ?

• Plutôt que de créer une nouvelle techno pour ça on pourrait donner cette utilité à la techno graviton ?

"Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
    A. Einstein
    123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 5 Solo
    Quantum : Heisenberg (off)
    Zagadra : Mr Rabbit (on)

1552123409-signature-mr-rabbit-small.png

• L'idée de débloquer des slots de recherches est intéressante ... A voir avec quelle techno ca pourrait se faire ... RRI, Graviton ...

Univers LIBRA (Uni31/ 30/10) - TOP 3 [- ∞ -]
    Univers BETELGEUSE (uni54/64) - TOP 15 [TRD] - Ancien des [GARDIENS du 54 / LtP du 64]
    Univers IZAR (uni67) [LFN]
    Univers AQUARIUS

Univers Sirius - TOP 19 [CDM] - Retraité Mars 2017 / Univers 1 (ex 11) - TOP 50 - Retraité en 2012 / Serveur Retro - TOP 200 jusqu'à son extinction

• Afin de réduire des temps de recherche ridiculement longs, ne serait-il pas possible de mettre en place une nouvelle technologie difficile à débloquer (gros prérequis en RRI genre lv8 combiné ou non à une autre techno éventuellement comme technologie hyperespace, ions ou laser) ? Elle coûterait relativement cher dès le premier niveau, de l'ordre de 40M afin de permettre aux gros comptes d'en faire 6-7 lvl. Elle aurait un effet comme Nanites mais moins puissant (/1.5 temps de recherche par niveau).

Ceci dans le but d'éviter de trop ralentir les développements des meilleurs. Des technos qui mettent 1an et demi voire plus c'est horrible même s'il est vrai qu'économiser à ce niveau-là c'est très long.
    Ça ferait un petit coup de pouce pour baisser un peu les temps de recherche.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis totalement d'accord, je lance des technos qui commencent à devenir relativement longue et ça limite grandement la progression.
    On pourrait donner du crédit à la technologie graviton en mettant un prérequis mais, en soi, n'avoir "que" 900K d'énergie c'est assez simple pour tout grand empire :)

Libra [DT-Farm]- Mineur deutier
    Fenrir [LGF]- Raideur
    RIP 47-15-10

"Si mes mines ne produisent pas assez, celles de mes voisins s'en occuperont."- Le Doc' ::tongue::
    @Pêche et Chasse

• Salut, pour ceux qui est de lancé plusieurs technologies pour pouvoir trop caché de ressources, on pourrait mettre en place, le fait que la 2ème technologie que l'ont lance ne peut pas être annulé et ça permettrait d'éviter que de trop gros stock de ressources soient cachés dedans. Ensuite pour ce qui est de pouvoir faire plusieurs technologies en même temps, on pourrait faire que l'on peut lancer qu'une technologie d'une catégorie, c'est à dire je lance astro qui est dans recherche avancée, je pourrais lancer une deuxième technologie soit dans recherche fondamental, soit dans recherche en propulsion ou soit en recherche de combat mais pas dans recherche avancée, ça me semble plus réaliste. Et de même si on peut monter à 3 technologies en même temps, on ne pourrait pas lancer de 3ème technologie dans les 2 premières catégories utilisées. Pour ceux qui est du niveau de RRI pour pouvoir lancer plus de 1 recherche à la fois, il faudra l'adapter par rapport aux vitesses des univers, un univers lent tous les 5 RRI et les plus rapide 6/7 au moins ça équilibre un peu par rapport aux différentes vitesses.

• Pour la seconde recherche qu'on annule pas, tu fais comment une fois que la première est annulée ? Elle prend la place et ne pourra pas être annulée ?

signature%202-2fa358.jpeg
    Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 10 [ON]
    Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
    Team Manager

• Pour la seconde recherche qu'on annule pas, tu fais comment une fois que la première est annulée ? Elle prend la place et ne pourra pas être annulée ?

Comme vient de le dire :

Tu peux avoir 2 "slots", un comme maintenant, annulable, et le 2nd en non annulable. Son idée est pas bête du tout, j'aime bien !

On pourrait mettre en place ce système.