Ceci est un topic de type taverne.

  • bah nan puisqu'il se fait ban meme pas 2 semaines apres les avoir repris mdr

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • ah bah c'etait dure a suivre a force en meme temps x)


    merci de corriger ce petit detail mdr et que des comptes tops 50 qui se feedaient les uns les autres, trop beau!

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Sacré rassemblement d'ignares ici ! qu'est qu'on rigole



    Récemment le bot d'Every m'a cassé mon fret après une sortie de MV approximative, vous croyez que je peux demander un remboursement de mes GT à l'opérateur ? :O


    Non ça c'est parce que t'es nul c'tout :i<3you:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Riiiiiiick, j'te croyais ban du fofo!


    sale tricheuse, va t'en! x)

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • on s'ennuyait sur ce fofo sans toi!

    on a aussi des hofs a poster au fait :D

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • on s'ennuyait sur ce fofo sans toi!


    Moi je rigolai de très très loin je te rassure, ils ont pas besoin de moi faire de l'animation, c'est mieux qu'au cinéma, un régale


    d:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • bien calme depuis que tu es revenu sur ce topic... je m'attendais a l'inverse, je suis decut mdr

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • tampax debloque mais pas ton compte rickpie, et pile 2 semaine apres, c'est bizarre

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • En même temps..SI on mise sur ta capacité à t'exprimer correctement toi..xD


    Oui ton screen ne permet pas de dédouaner every concernant le ban de tricherie. Ce qui fait que shar a potentiellement également joué avec un tricheur, voir deux car il parait que newbie est aussi bannis (je me trompe peut-être?)


    Bref, comme j'ai dis, on comprend bien mieux quand tu t'exprimes correctement :) la preuve, tu répètes ce que t'as dis mais avec de bien plus jolies phrases, Bravo.

    C'est dur de faire comprendre a quelqu'un qui ne comprends rien, crois moi j'essaye de faire au plus simple et au plus court, promis la prochaine fois je mets des dessins !



    Ca donnerait presque envie de pas faire un rappel pour pas partir completement HS du sujet initial :D


    Bagarre ?




    Sinon c'est marrant de parler de tricheur etc.. sans que vous ne sachiez pourquoi ils sont bans :D


    Y a eu des bans bien plus flagrant et bien plus marrant qui sont arrivés y a pas si longtemps que ça et personne n'a même relevé le truc

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • C'est clair, les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir XD...


    Abusé.... Sachant qu'il n'y a jamais eu aucun botteur, sitteur ou quoi chez nous, je pense qu'on est parmis les plus clean de l'uni...

  • C'est dur de faire comprendre a quelqu'un qui ne comprends rien, crois moi j'essaye de faire au plus simple et au plus court, promis la prochaine fois je mets des dessins !

    Mais que d'arguments! Et si t'essayais plutôt de t'exprimer avec des arguments valables et non hors sujet. every a été bannis pour triche, ce qui fait de lui un tricheur, sinon il n'aurait pas été bannis. Si shar se fait bannir pour sitting ou autre chose de même que newbie, c'est qu'il n'a pas respecté les règles du jeu, seront donc bannis pour triche, certes, c'est pas aussi grave que certains mais cela fera d'eux également des tricheurs et c'est tout. Je ne connais personnellement pas 36 mille raisons pour lesquelles on puisse être bannis , à moins qu'ils n'aient insulté ou menacé un autre joueur.


    Tu parles beaucoup pour ne rien dire, t'apportes aucune information pertinente au débat et tu ne sais pas défendre tes idées mis à part en essayant de décrédibiliser et de te moquer des autres joueurs dans l'irrespect total tu fais pas grand chose.


    C'est clair, les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir XD...


    Abusé.... Sachant qu'il n'y a jamais eu aucun botteur, sitteur ou quoi chez nous, je pense qu'on est parmis les plus clean de l'uni...

    c'est vrai mais en fait le problème c'est qu'on y voit pas grand chose dans cette affaire, c'est quand même bizarre que tant de bans tombent dans votre alliance depuis 2-3 mois sans qu'on ait que des explication du genre "mdr t tro bet jte feré des dess1 la prochain foi ^^^xdD"


    Franchement injuste que les mecs les plus clean de l'uni soient parmi ceux qui comportent le plus de bans de joueurs actuellement.


  • Qui est clean et s'est fait ban? :D:D