• Tu racontes de la merde sur un uni que tu connais pas, on va pas s'emmerder à te sortir des preuves ..... des comptes ferra ? dis nous lesquels au lieu de balancer tes accusations dans le vent


    Super Opérateur Mathilde / Narvi / Perseus / Quadrantids / Xuange / Aries


  • toi ca va t'insulte pas donc on peut discuter ^^


    j'avoue je me suis peut etre emballer et que j'ai surement parler trop vite, mais y'a bien des comptes qui ont était ferra j'en suis certains, et c'est sur votre uni, pour ca je pensais c'était vous, mais bon, c'est invérifiable tfacon.

  • Apparemment les migrations ont commencé mais on ne peut se connecter ^^ Pouvez faire un screenshots du classement qu'on voit où ça en est au lieu de vous engueuler pour rien ? :)


    U67: Heroes fornever !
    U64: H.H

  • @Black Flag c'est bien toi le boulet pour crier au ferrapush sans prendre la peine de regarder plus loin que le bout de ton nez, t'es passé pour un clown, t'aurai mieux fait de rien dire, ça prends 2 minutes mêmes pas à regardé les progressions sur MMORPG au lieu de se limiter à un flop du jour qui n'est pas représentatif ::redface::

  • Faites moi penser à regarder de temps en temps sur MMO, la progression ou non de Drapeau Noir sur Nusan...

    GAGB- Capitaine de la Compagnie Noire de type pré-Génépi. Uni 58 top 200
    ---------------------------------> 2 HoF groupé plus 1 hof solo: 59 RIP au ciel 2Hos officiels


    Uni 4 (retraité) Gagb- Compagnie Noire Top 400 (top 100 flotte) 17 RIP au ciel.....1 lune éclatée

  • Ah! Bah Cool.... :)

    GAGB- Capitaine de la Compagnie Noire de type pré-Génépi. Uni 58 top 200
    ---------------------------------> 2 HoF groupé plus 1 hof solo: 59 RIP au ciel 2Hos officiels


    Uni 4 (retraité) Gagb- Compagnie Noire Top 400 (top 100 flotte) 17 RIP au ciel.....1 lune éclatée

  • Qui m'a fait migré ici OMG .....

    imperi14.png



    Kassio Top 18 ( raideur) => Hof 13 ( Jemelapéte.com TOP 1 CDR SOLO et AG )



    Hydra F Top 40 ( raideur ) => Hof 10 ( jemelapéte.com Acte II Top 1 CDR AG )



    Je vis pas pour le jeu, je vis pour les joueurs avec qui je joue.


    [/align]

  • je vous emmerde

    Nous aussi



    meme si je me trompe sur les destinataires du ferrapush, y'a bien 1/2 compte qui ont était ferra y'a 3 semaines


    Il suffit de regarder izar avant la fusion pour se rendre compte que c'est strictement impossible.


    Tu parle de ce genre de ' Fera ' push ?


    Sérieusement, quand on sait pas et qu'on comprends pas les chiffres qui sont écris, faut pas l'ouvrir, ça t'évitera de de te faire lyncher


    Edit : vus qu'on en est aux insultes, je vous chie dans la bouche les guignols :D


    Nous aussi d'ailleurs

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Bonsoir à tous :D


    Merci de nous accueillir sur votre serveur :)


    C'est qui les méchants raideurs ici? (Obskur et Eclipse? :p ) Ou d'autres?



    ça tape plutôt dans quelle zone de l'uni? Ou alors quelles sont les zones gentilles? :D


    Bonne soirée :)

    Ancien serveur Cygnus ===> Antarès [OFF]


    Izar [ON]

  • Faut pas parler aux cons, ça les instruit.


    Bonsoir, pour ce genre de propos c’est l’avertissement sans préavis.


    Infos par mp.


    Cordialement.

    NUSAKAN - TUCANA - YMIR - EARTH - WURREN



    SIRIUS (TOP 50) --> GALATEA (TOP 23) --> WASAT



    me contacter par MP