HMV obligatoire pendant 24h minimum

• Absence prolongé. La réponse est là finalement. 48h est ce une absence prolongé ?

Pour remettre tout ça en relief, la plupart d'entre nous jouons depuis des années sur le même compte...

• et ça a déjà été proposé mais pourquoi pas bloquer les attaques un certain temps après la sortie ?

tout le monde peut mv comme il l'entend "parce qu'on a tous une vie et qu'on a tous papa et moman derrière notre dos qui chronomètrent les deux heures de jeux hebdomadaires".

Par contre, quand on hmv pour jouer, ben pendant 7 heures, on peut pas attaquer, parce que les joueurs alentours ont le droit de savoir dans quel environnement ils jouent. Le type en p15 il est mv depuis un mois, il va pas me rush pendant ma soirée bbc en 30 minutes comme un malpropre.

Ca règle le problème de tout le monde. Et le blocage d'attaque, on l'a aussi à chaque MAJ...

ce qui fait chier tout le monde, en réalité, c'est la surprise d'un hmv et le rush qui suit.... pas de rush, pas de pertes sauf inattention ou défaut de surveillance des alentours, pas besoin de chercher les ressources chez le mv user

• la situation décrite ici change rien au problème de fond.

je parle de ma situation parce que j'ai pris des DMs dans la tronche, et que j'ai DM pour compenser. je joue sur flotte *1, donc c'est bien mes nuits qui posent problème.

Tu joues sur uni rapide je crois, que tes voisins soient intra ss ou pas, même si tu prends des mesures adaptées, tu seras quand même plus tranquille sachant que ton voisin mv à 23 heures pourra pas te mb en sortant à 1 heure du mat parce que tu dors non ?

On reste dans l'optique, le postulat, que l'utilisation du mv pour surprendre son voisin n'est pas normale. Et qu'on doit trouver une solution face à ça.

Jouer et ghoster d'une certaine façon à cause d'un compte MVI depuis 3 mois, c'est quand même aberrant...

• Bonsoir,

Il pourrait peut être y avoir différents types de " mode vacance " comme dans certains autres jeux que je ne citerais pas.

Genre une mise sous bulle ou sous sécurité du compte durant 3H/6H/12H dont on ne pourrait se servir qu'occasionnellement et un réel mode vacance où il y aurait vraiment plusieurs jours où le compte ne pourrait être réactivé ?

• Quitte à ce que ce soit le temps obligatoire pour un mv autant que ça le soit egalement pour un hmv.
    Surtout pour ceux qui sortent du MV, attaquent , non pour "piller" "hoffer" mais juste pour "casser" et qui par peur de représailles repartent en MV direct après.
    Pourquoi pas bloquer les attaques un certain temps après la sortie ?

Ces trois propositions me semblent assez juste dans la formes et les faits même si l'effet n'a pas la forme es-conté ^^

UNIVERS 64- Quand le rêve est grand, les faits ne comptent pas.
    Coupable d'avoir pacifiés : 4.000 Rips.

• bonsoir, plutôt d'accord avec cette idée, ça limite fortement l'action des comptes supports, comptes rush, voir qui sait, multis!

Jambon-latranche
    top 17 uni 28
    top 78 uni 31