[.Rdr.] Kermit La Grenouille .:: Vs ::. Sheitan [NEEDEUT] ~23.2G cdr

  • Faut pas chercher les gars @Alfya il est intervenu juste parce que un admin et un smod ont répondu sur le sujet, il a donc pas voulu passer pour quelqu’un qui suit pas vraiment sa section ^^


    Sinon Gg pour ce hof il est sale !

  • Quand je vois que certains modo se permettent des propos racistes ou insultants et restent staffiens mais qu'à côté quand t'as un pote qui t'insulte pour déconner sur ton hof et qu'il prend un averto, je me dis que y a vraiment des soucis quelque part :D


    Encore bien joué pour le HoF ;)

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • Ça compte pas c'est Rera, c'est trop facile de faire un hof Mythique ::biggrin:: 

    GG bonne dépenses mais déçu que cela soit un simple "à quai" et pas un "FC PDSS" comme un PMG :thumbup:

  • Joli hof



    en même temps sur rera rien de bien difficile :)


    énième compte acheté et énième compte pété :)


    Bonne dépense la grenouille !
    Next

    U Zagadra Top 50 { Le Cartel ]::love::

    U Indus Top 5 [ApérO ]::love::

  • Nan mais faut pas chercher, c'est un New modo qui fait du zèle et qui agit sans réfléchir, c'est pas sa première ni sa dernière, on en a un sur quaoar qui a pris un averto pour avoir mis un gif popcorn quand les gens se battaient ( coucou @MisterJpa )... Dans le descriptif du poste la GF a du oublier la ligne "cerveau demandé" :D



    Bisous



    Gg Brad, toussa toussa


    Univers Tarazed - Polochon


    Ex - [R-O] - [SMK] - [TDG] - [LSC] - [USA]


    Bad-bh wrote:

    Tu sais comment on appel un Lapin qui fait de la renta ? Un appel au don



  • gg fdp


    Bonjour Monsieur @Alfya, loin de moi l'idée de vouloir défendre ces deux energumènes.. Mais force est de constater que depuis ce fameux sujet (ici), il n'est pas exagéré de dire qu'ils pensaient peut-être que l'acronyme "FDP" était autorisé puisqu'aucune intervention n'avait eu lieu à la suite de ces postes. Un modérateur devant toujours lire le contenu de sa section je doute qu'ils vous aient échappé. Naturellement je ne conteste pas votre décision mais tachez à l'avenir d'accorder celles-ci, que votre logique ne soit pas remise en question, vous évitant donc de passer pour un imbécile (ou un fainéant qui ne lit pas sa section et modère au report). Je vous remercie cependant d'avoir banni ce gros FDP de El Chorizo et sous peu ce FDP de @Spar0w, ils ne méritent que ça ! Sans oublier bien sûr le bon FDP que je suis, @xFLiiF, @Sarah Tatine, @Raito` ou encore @Garce confirmeront.


    Je confirme @Kermit La Grenouille est un FDP


    Vous recevez chacun un avertissement, plus de détails en MP.


    @Autres :


    Un nettoyage a été effectué, vous pouvez retrouver les messages ici : Nettoyage HoF Nusakan - Alfya


    Si vous avec un problème avec ma modération, vous pouvez venir en discuter avec moi ou si vous ne souhaitez pas le faire vous pouvez contacter un Super-modérateur.
    Merci d'éviter le HS à partir de maintenant et de vous recentrer sur le HoF.

  • Bien joué gros noob mas comme dit plus haut sur Rera ça compte pas


    Profite bien de la 1664 à Cherbourg je crois qu'ils en ont beaucoup (de la 1664)


    Allez je te laisse, 1664


    Pour ce qui est de la modération au report c'est pas une grande nouvelle faut croire que le Liev (de mars) a pris des cours chez Chacal.


    En attente de l'intervention de @FroGgyMan pour nous expliquer qu'un jour il y avait du respect blablabla ritournelle pizza.

  • Bonjour,


    @Kermit La Grenouille @xFLiiF @Spar0w @El Chorizo @The Muurdarr Project


    Après concertation avec l'équipe, nous avons décidé de retirer les avertissements distribués un peu abruptement de ma part. Je tiens à m'excuser auprès de vous de la façon dont j'ai agis.


    Ceci dit, bien qu'il s'agissait plus de vulgarité entre amis/connaissances que d'insulte, ce n'est pas un comportement à avoir sur le forum, donc je vous remercie à l'avenir de ne plus recommencer à agir de la sorte.
    Si vous voulez discuter, préférez me MP plutôt que de commenter sur ce sujet afin d'éviter le HS/flood.


    Merci à vous

  • Du jamais vu ça en 10 piges sur ogame, reusement qu'y a plein d'ex modo dans le lot sinon jamais on aurait vu un tel message d'un modérateur.

    uxtl.png

    [47] - [55] - [44/15F/10F] - [Sirius]

    [Cygnus/Antares] - [Quasar/Quaoar OFF]

    - [531 HoFs] -

  • rera respecte toi pour une fois stp arrete ogame pour de bon



    ps : vivement que MARCUS le GOAT d'ogame revienne


    avec le clown kermit et l'insipide Gow on s'ennuir un peu ici

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...