[Résultats page 6] Concours Paint : Cinéma TchiTchaaa

• Il fallait voté pour le plus beau ou pour celui qui nous plait le plus ?

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi sans que je leur demande, il y en a plus que je ne le pensais quand j'ai envoyé ce dessin xD

Mon dessin est loin d'être le plus beau, mais je pense que c'est le plus beau des moches. Un dessin que n'importe qui, connaisseur ou pas de Paint, aurait pue faire en 1h de temps un soir a la sortie du boulot. Je pense que c'est ca qui a plu.
    Et puis le choix du film aussi ^^

Mes préférés étaient celui de Magicarp et celui de Garce, qui aurait mérité la victoire aussi.

Mais bon, un peu de promo et la diff était faites.

• Je ne pensais pas recevoir de votes, au final c'est surement le film qui m'a plus aidé qu'autre chose :D

Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

- off -

Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

- on -

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

• 7ème sur 16, c'est très respectable. Surtout qu'on avait dit que la distribution des coupons commençait à partir de la 7ème position. Ça tombe à pique.

copie insuffisante mr donul,ce n'est pas comme ça que vous réussirez dans la vie. vous serez collé samedi pour faire 100 lignes que voici :
    donul est un gros nul,donul est un gros nul,donul est un gros nul,donul est un gros nul,
    donul est un gros nul,donul est un gros nul,donul est un gros nul,donul est un gros nul,

• Clairement il fallait voter pour ce qui nous plaît, et effectivement le goût c'est subjectif je n'irai jamais contre cette idée. Le mien s'est un peu enflammé en lisant les résultats, n'y voyez que de l'enthousiasme et une tentative de propagande ^^

Et oui je pense aussi que le choix du film a certainement aidé les votants ::wink:: 

sign_New_Evmid.png

Univers 5 : Orion Aldhémys [AlieN] (retraité)
    Univers 33 : Evagelan [A.N.G] (retraité)
    Univers 7, 10, 34, 43, 53 : en coup de vent .. ::biggrin:: (retraité)
    Retro universe : Evagelan [B.Plop] (serveur fermé :cry: )

Univers Xanthus : Evagelan [Solar]

• Bah ouais quand tu prend une des meilleures trilogie du monde ::love::

Toi c'était pas le film qui a joué. C'était juste tellement moche que les gens ont eu pitié :D

Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

- off -

Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

- on -

"Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

• C'est sûrement pour ça que c'est la saga la plus récompensée de l'histoire

Et c’est sûrement pour ça que quand je parlais de certains passages marquants du seigneur des anneaux avec ceux qui ont vu les films ils ne savaient pas de quoi je parlais.
    Récompenser un film pour ses effets visuel ne fait pas de celui-ci une grande œuvre.

Autre exemple Harry Potter, les films sont bien mais ne racontent clairement pas la même histoire.
    Éternel problème des adaptations.

• J'ai lu beaucoup de Tolkien, et pas que le seigneur des anneaux. Oui les livres et les films sont différents. Mais ça n'en reste pas moins une grande adaptation. Si tu crois que les films n'ont été récompensés que pour leur visuel tu te met le doigt dans l'oeil. Les livres sont grandioses bien qu'un peu indigestes à certains moments. Les films sont grandioses, même si ils ont également leurs défauts.