Display MoreO.M.G. vous allez me dire que le gribouillage infâme en forme de balrog arrive premier ? Et que Dawn arrive derrière Sidious ? Et que Kano est...12ième et pas dernier ou avant dernier ? (y'a match avec Sidious quand même lol)
Mais sérieusement vous le mettriez à votre mur le balrog vous ? Enfin je veux dire... à part si c'est votre gamin qui l'a fait hein. Il faut avoir un peu d'honnêteté artistique, si vous affichez ça chez vous, à mon avis il y aura une ou deux réflexions des invités (à mon humble avis
).
C'est comme en sport, ça sert à rien de demander l'avis du public, les résultats sont biaisés par les affinités et/ou les sponsors
Je suis bien désolé de voir que les gribouillages ont eu autant de succès. C'est pas que je suis mauvais joueur hein, mais je ne m'attendais pas à ça. Ils sont fous ces gaulois mdr
![]()
Merci pour l'organisation du concours, on a vu de belles choses. Finalement c'est pas le classement qui compte dans cette histoire, mais plutôt la grosse performance de certain.e.s sous paint ::wink::
Il fallait voté pour le plus beau ou pour celui qui nous plait le plus ?
Merci à tout ceux qui ont voté pour moi sans que je leur demande, il y en a plus que je ne le pensais quand j'ai envoyé ce dessin xD
Mon dessin est loin d'être le plus beau, mais je pense que c'est le plus beau des moches. Un dessin que n'importe qui, connaisseur ou pas de Paint, aurait pue faire en 1h de temps un soir a la sortie du boulot. Je pense que c'est ca qui a plu.
Et puis le choix du film aussi ^^
Mes préférés étaient celui de Magicarp et celui de Garce, qui aurait mérité la victoire aussi.
Mais bon, un peu de promo et la diff était faites.