CANON 6D
SIGMA 20 mm 1.4 art
20mm f/2.2
ISO 800
[BNW]
-
-
Aaaah Alelluia !!
Bon week-end à toi
-
Modèle photo pro ?
Ou connaissance ? -
Modèle photo pro ?
Ou connaissance ?Connaissance
-
Connaissance
Cool franchement très belle photos.
Je vais être chiant. Je suppose.
Mais il est possible d'avoir des minis tutos ou cours ?
J'adore la photo, parfois je pars 4-5h en moto faire des photos etc... Mais voilà c'est pas la folie mes photos. -
Non pas chiant c'est plutôt flatteur.
Après je suis un auto didacte dans ce domaine la donc je ne pourrais peut être pas expliquer avec des termes communs. Si tu veux envoies moi en mp tes photos et j'essaierai de d’expliquer ce qui ne va pas -
Non pas chiant c'est plutôt flatteur.
Après je suis un auto didacte dans ce domaine la donc je ne pourrais peut être pas expliquer avec des termes communs. Si tu veux envoies moi en mp tes photos et j'essaierai de d’expliquer ce qui ne va pasQuand j'ai 5 min je te retrouve ça.

-
Bravo pour les photos, elles sont magnifique !

-

C'est Dimanche, jour du seigneur

-
-
-
J'aime beaucoup ta gestion du contraste et de la luminosité, qui est assez poussée, car dans le cas de tes photos, ca rend les scènes vraiment vivantes.
On voit d'ailleurs la différence avec le phare de Saint-Georges-de-Didonne, qui fait plus "naturelle" mais, je trouve, un peu plus fade par rapport aux autres.
Un énorme coup de coeur pour la colline avec la croix. Entre ce ciel fantastique, l'angle et le N&B, beaucoup de mystère s'en dégage et ca nous raconte mille histoires.
On attend la suite !
-

C'est bientôt la saint valentin !!! -
Fête commercial
La saint valentin ne doit pas être une raison pour s'aimer plus que les autres jours !
bref..bonne sans valentine !
-
Oui fête que plus commerciale qu'autre chose. Elle avait été instauré a une époque ou les fleuristes avaient du mal.
@Black Mamba merci de ton retour sur les photos. Qu'il soit positif ou non c'est toujours agréable d'avoir un avis, cela permet de se dire que la personne a au moins pris le temps d'observer la photo.
La saison veut que les nuages soient partout avec un plafond assez bas ce qui permet de rajouter de l'intensité a la photo. Le noir et blanc exprime pleinement la puissance du sujet que tu traites.
-

La même croix pris d'un endroit différent.
L'arbre mort et la croix en fond pour une ambiance de peur -

Quel genre de vaisseau cela pourrait être dans Ogame ?
-
-
-
Hmm, j'aimerais bien avoir ton œil !
Moi qui n'ai jamais su prendre de "belles" photos et qui adore le noir et blanc je trouves ça vraiment pas mal du tout.
Ton Facebook ("Ma vision en noir et blanc") est d'ailleurs très sympa, sur certains clichés j'ai même l'impression de voir un paysage post-apo, tout ça laisse une belle place à l'imagination !