Toujours aussi beau !
Dommage que la dernière soit pas plus grande

[BNW]
-
-
Toujours aussi beau !
Dommage que la dernière soit pas plus grandeJe plussoie
-
Toujours aussi beau !
Dommage que la dernière soit pas plus grandeLa dernière n'est pas plus grande car on m'avait conseillé de ne pas faire aussi grand. Je les ai pas fait pour les autres mais celle la oui. Dommage en effet car le sentiment de grandeur y est décuplé.
">
-
">
-
Le pont est juste superbe.
-
C'est quoi cette vieille branche au premier plan ?
-
C'est quoi cette vieille branche au premier plan ?
c'est dame nature
-
">
-
">
-
Très très jolie photo, je suis fan du bateau
-
Salut,
j'aime bien celle de l'église parce qu'on retrouve des contrastes puissants comme on avait sur tes premières photos. Je sais pas ou tu habites mais tu devrais aller faire un tour dans un/des aéroports, souvent les architectures sont modernes et interessantes, par exemple l'aéroport de Singapour (ok, ca fait un peu loin) ou même simplement Saint Exupéry à Lyon.
-
Salut,
j'aime bien celle de l'église parce qu'on retrouve des contrastes puissants comme on avait sur tes premières photos. Je sais pas ou tu habites mais tu devrais aller faire un tour dans un/des aéroports, souvent les architectures sont modernes et interessantes, par exemple l'aéroport de Singapour (ok, ca fait un peu loin) ou même simplement Saint Exupéry à Lyon.
J'habite sur Angers!!
">
-
Toujours prêt, pour ceux et celles qui le souhaitent, pour retoucher vos photos.
-
Propre.
-
">
-
">
-
Le pont est magnifique j'adore la sensation de profondeur comme si on se faisait aspirer par le chemin
-
">
-
Photos posée ou prise sur le vif ? Incroyable de voir cette rue commerciale si vide ! Très jolie !
-
Photo prise sur le vif