• idée pas du tout nouvelle, je plagie évidemment les 150 Univers précédent qui ont aussi ce genre de topic ;-) ! Ça peut être intéressant d'avoir un sujet avec des chiffres pour savoir qui à la plus grosse!


    Pour la recherche en négatif... Je cherche encore...


    Gros flop de flotte dans quelle sens ?

    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]

  • comptepush buydeut ^^



    Mais demain gros Top d'un joueur
    1ere place en eco/militaire surement et bien classé en recherche pour son premier jour sur le serveur :)

    Sherkan [U10]top 10 flotte
    Wolf
    [U 36]top 50 minier
    Alucard
    [Pegasus ] top 5 flotte

    The post was edited 1 time, last by dams79 ().

  • Un nombre négatif en recherche s'explique par une remise à niveau des points recherche. Il arrive parfois qu'un bug survienne et que ça compte en double la technologie. Ca se remets en ordre à 3h ;)


    Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

    Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 13 49.Kro

  • ah ok , car j'avais déjà remarqué les flops en recherche mais toujours demander pour quel raison ......


    de beau top aujourd'hui mais sa n'a pas compter celui de Mikichou , car sa avait pas son compte en mémoire dommage un beau top a +60 K pourtant

    Sherkan [U10]top 10 flotte
    Wolf
    [U 36]top 50 minier
    Alucard
    [Pegasus ] top 5 flotte

  • Je vais essayer de mettre les tops et les flops tous les matins et tous les 24h, je pense que ça serai plus simple et cohérant ! GG au top 10 du jour. Les HoF d'hier se ressentent bien, notamment avec le recyclage de "Comptepush BuyDeut". Bonne journée à tous, faites le maximum pour qu'on parle de vous demain !!




    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]

  • Mdr la CB a chauffée du côté de Ricky le bandit, quand on voit ses mines ...

    Univers Indus [ON]


    Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle.
    Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.
    S'adapter, c'est vaincre, Je sers la voie unique.
    Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.


  • Mdr la CB a chauffée du côté de Ricky le bandit, quand on voit ses mines ...

    Forte probabilité, mais sans preuve nous n'avancerons aucunes certitudes. Sachant qu'il y a une probabilités, certes infimes, que toutes ses mines / recherches / vaisseaux ce soient terminée hier.
    En tout cas je pense faire une petite synthèse au quotidien de ces chiffres que ce soit un peu digeste pour les néophytes / nouveaux joueurs… Un petit classement sur le nouvelles proies ce genre de choses. Si vous avez des idées d'ailleurs je suis preneur par MP ou IG ;-)

    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]

  • Il a une sacré production aussi et depuis 1-2 jours il n'avais plus pris beaucoup de pts donc une économie et sa recherche a fais sa je pense






    C'est pas comme Mikichou , qui a crée un compte hier en prenant 60 k de pts et aujourd'hui il a deja des destructeurs
    il n’apparaît dans WR car nouveau compte et donc il avais pas répertorie sa progression faites en quelques minutes ...

    Sherkan [U10]top 10 flotte
    Wolf
    [U 36]top 50 minier
    Alucard
    [Pegasus ] top 5 flotte

  • 63k pts en recherche ça veut dire astro 14+15, dans la même journée.


    Bref, s'ils sont contents comme ça.
    Alors qu'honneteùent, rien de plus facile que de commencer un univers 1 mois après sa sortie, tu as 4 colos à la fin de la première journée avec les inas du coin..

    Univers Indus [ON]


    Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle.
    Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.
    S'adapter, c'est vaincre, Je sers la voie unique.
    Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.


  • Donc tu es plus choquer par un joueur qui peut cliquer 1 recherche (en disant que A14 se finissais et il a réduit le temps de A15)


    Que par un joueur qui crée son compte et 1H après il te sort , ordi 11 / energie 12 /astro 7 et te debloque les destro et se fait 60 plasma en def sans avoir de ressources quand tu le sonde car il a pas encore mis sa production a 100%





    Je pense que sa coûte moins cher 2 clic recherche (250/300 K d'am ) pour écourter 1 recherche que, cliquer pour avoir les ressources et Fc +30 recherche et autant de bâtiments qui doivent se chiffre en millions


    Sa parle de Ricky mais il y a Bourbon qui a 71 K en recherche mais personne en parle ,
    juste certain joueur que vous apprécié pas et chercher une excuse pour titiller ces joueurs plutôt que regarder ceux qui font beaucoup plus pour arriver top 500 en 1 h




    Aller maintenant concentrons nous sur le thème du sujet les top/flop et non un autre débat

    Sherkan [U10]top 10 flotte
    Wolf
    [U 36]top 50 minier
    Alucard
    [Pegasus ] top 5 flotte

    The post was edited 3 times, last by dams79 ().

  • Je ne connais aucun des joueurs de cet univers, je n'ai donc aucun parti pris. Ne va pas me prêter des propos ni des attentions qui ne sont pas miens, je te remercie.


    Quant au fait de qui a dépensé le plus d'am. Je ne suis pas plus choqué ni pas l'un ni par l'autre.


    Le seul truc qui me déplait avec ses dépenses inconsidérées, c'est quand un mec M.O.O.N.S, FC phalange, déménage, te rc, et poste ça dans la section HOF en faisant le malin.


    Fc ses mines, ou ses recherches, ça ne change rien.

    Univers Indus [ON]


    Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle.
    Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.
    S'adapter, c'est vaincre, Je sers la voie unique.
    Je suis l'Ombre, Je danse et je tue.


  • Cool le topic ! Je viens de récupérer le RC de Poisson Rouge qui lui a valu une seconde place en point militaire détruit le 21/02. Une belle inter à 8M de CDR.

  • Toi tu aurais pas un parti pris pour Ricky par hasard ?
    Pas la première fois que tu le défend ^^


    Essaye de rester neutre du coup :)


    Sympa le topic :)

  • Bonjour à tous , nouvelle journée, nouveau top nouvelle flotte.


    Aujourd'hui, le grand perdant est "Robb Stark" qui rejoint, à quelque jours prêt sa très cher soeur. A noté aussi le recyclage de "Baron" et de "Pirate is Back" pour respectivement prêt de 22.000 points et 19.000 points (environ 35% de leurs total de points), dommage pas de HoF de posté mais BR à eux tout de même.


    On aurait pu commencer par lui, mais voilà honneur aux vaincus. La plus belle progression de la journée revient à : "Shock" (on à compris depuis le temps qu'il achetait du deut). Félicitation aussi à "Shinra", "seulement" top 4 progression totale mais avec 27% de progression.


    Pour une fois, les recherches ont tenues leurs promesses avec aucune baisse aujourd'hui, mais avec "Shock" et "Luffy le nappy" qui termine certainement quelques Astro +60.000 points... Quelle culture.


    Enfin je terminerai par les mecs/meufs qu'on aimerait pas avoir dans son SS : Aujourd'hui un top 3 des plus gros destructeurs de flottes, qui colle pas mal avec les différents HoF et HoS sur le Board.
    1 : Daniel Negreanu
    2 : PainOchocolat
    3 : Le Homard de Vinci

    Bravo à vous tous, bonne lecture bon jeu, et certainement à demain !




    Signature%20def%20cara-4b80bd.png

    Eridanus - Cara Delevigne : top Noob [OFF] - 0 AM

    Octans - Cara Delevigne : top 60 [OFF]

  • c'est si difficile de se dire qu'une bonne organisation peut aussi approuvé ces prises de point ? ^^


    parce que la rage est encore de mise sur l'AM mais le vrai problème c'est ceux qui achètent des ressources là ça choque pas xD vous êtes drôles