Le Blind Test des Anims ! - Concours : Bonus/malus thing



  • Coucou mes petites perruches !




    T'aimes te déhancher sur le dance-floor ? Tu reconnais chaque son que le Dj passe en soirée ? Last night a Dj saved your life ?


    Et bien ce jeu est fait pour toi !




    ∏ Quel est le gain ? ∏


    Je vous connais par coeur mes petits boardiens … Vous n'êtes attiré que par les titres, l'argent et les bonus !


    Bien qu'on n'ait pas la possibilité de faire de réel concours en ce moment, on vous propose un jeu qui permettrait à un user d'obtenir un malus/bonus ! (malus/bonus qu'il utiliserait quand il le souhaite)


    Qu'est-ce que ce malus ?



    Le vainqueur aura la possibilité d'invoquer lors d'un prochain concours ce malus qui viserait un opposant afin de lui faire réduire son nombre de vote !
    Ce malus sera de prime abord un certain pourcentage que les modos se chargeront de choisir ::love::



    ∏ JE VEUX ∏



    Tu veux ! Et bien c'est simple … du moins si tu n'es pas un dépendant de shazam dans la vie :O


    Il faudra retrouver tous les sons dans le clip que tu trouveras ci-dessous et envoyer à @DoXa par mp !


    Attention on ne dira pas combien de sons se trouvent dans le clip, à toi de te débrouiller (tu as 2 semaines mon petit coco !) !


    Allez c'est entre 10 et 30 …


    ∏ Le Clip ∏



    Good luck !