Retours sur la règle du Ferrapush

  • Bonjour à tous !


    J'ouvre ici le sujet des retours sur les règles liées au Ferrapush.


    Est-ce que ces changements ont été utiles ? Est-ce qu'ils ont été suffisants ?
    Est-ce que vous êtes satisfaits que nous ayons instauré ces règles ?


    A vos claviers !

  • Les changements de règles sont bienvenus, dommage que la règle sur le ferrapush ne soit pas rétroactive.


    C'est un bon début, mais le mal est déjà fait sur certains unis comme galatea où des ferrapushs de 150G et 80G ont été faits dans le passé.

    Signature_board_Carpect.jpg


    Carpect - Super Opérateur Eridanus, Nusakan & Quaoar

  • Très bonne décision même si elle à était mise en place trop tard, après c'est encore trop tôt pour faire un retour efficace. Il faut à mon avis encore attendre pour voir si quelqu'un va trouver un moyen de contourner la règle ou non.

  • Un essentiel est né, trop de flotte complètement cheatée qui ont déstabilisé l’équilibre du jeu.


    Le souci majeur voyez vous, c'est que des joueurs et donc des clients de la GF sont partis dégoûtés, de cette pratique, ayant perdu leur propre flotte contre des joueurs ayant volontairement grossi leur flottes, avec cette méthode.


    Sans cette méthode certains n'auraient jamais pu neutraliser certaines flottes par manque de potentiel!
    Et pour cela, et pour tout ces joueurs même si c'est très difficile, la GF aurait pu faire un geste.
    Car il ne s'agissait certainement pas de stratégie à l'inverse de ce que laisse à penser Ogame.


    Tiens qu'à moi, et si j'étais Admin, même si c'est un travail monstrueux ! Pour certaines flottes actives complètement fumées, je déduirais en terme de vaisseaux actifs, ceux qui ont été ajoutés via cette méthode par le passé.
    Ainsi, il n'y aurait pas de bannissement rétroactif, mais afin de rééquilibrer le jeu, les vaisseaux produits par ce biais seraient neutralisés.


    Car après tout, c'était bien du push, avantager un joueur par la non progression de son propre compte constitué bien du push.
    Cette mauvaise foi, mauvaise interprétation .... a conduit aujourd'hui à observer des flottes titanesques qui n'ont pas lieux d'être sans cette triche.

  • aucune rétroactivité, donc hormis contenir le feu, ça n'a pas eu de réel impact, ils trouveront bien un moyen de contourner la chose... ça leur sera plus dur et ceux en ayant profité par le passé bah ils sont tranquille