La Galerie de Heda :)

  • ah j'adore , mon préféré c'est le dernier, les deux poissons, on voit bien le mouvement , ça pourrait faire un très beau tatoo en fait


    c'est crayon de bois, tu utilises aussi fusain, sanguine non ?

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Je dessine assez peut depuis que j'ai fini mon Bac en art appliqué mais quand je ferais un nouveau dessins vous serez les premier au courant promis ! :) et exact Kano deux belle capes koi ;)

  • Salut Adrien,


    Au delà de la technique qui est très scolaire, je trouve ces dessins très peu originaux voir même clichés. La colombe, le Yin Yang, ... C'est ennuyant à souhait.


    Si tu as un Bac d'Arts Appliqués, c'est à dire au moins 2 ans à étudier et à pratiquer l'Art sous toutes ses formes, tu as forcément quelque chose de moins fade à nous proposer.

  • Hello,


    Je respecte ton avis chacun pense ce qu'il veux. Effectivement j'ai mes dessins de cours, mes croquis, mes planches etc... mais c'est quelque chose que je ne partagerais pas ici, pour la simple et bonne raison que j'ai choisi ici de partager mes dessin que j'ai fait parce que j'avais envie de les faires et non pas parce que c'était "Demandé" ou "Imposé". Donc hormis ce que j'ai fait en prenants du plaisir tu ne verra rien d'autre.


    Je te souhaite quand même une très bonne soirée.

  • C'est fort regrettable, on loupe de toute évidence le plus interessant.


    Espérons alors qu'à l'avenir que tu sortes de ta zone de confort et que tu nous épargnes les fleurs et les papillons au conté évolution pour aller vers quelque chose de plus profond.

  • Je poste uniquement ce que j'aime faire si ça n'est pas à ta convenance j'en suis désolé mais c'est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est une évidence. Si ça ne te plait pas passe ton chemin tout simplement.


    J'ai pu voir ton travail, ce n'est pas quelque chose qui me plait l'art abstrait. Pour autant si j'aurais eu envie, j'aurais au moins fait l'effort de faire un commentaire constructif et non un commentaire planté dans la négation comme tu as pu faire précédemment Je te cite:

    Salut Adrien,


    Au delà de la technique qui est très scolaire, je trouve ces dessins très peu originaux voir même clichés. La colombe, le Yin Yang, ... C'est ennuyant à souhait.


    Si tu as un Bac d'Arts Appliqués, c'est à dire au moins 2 ans à étudier et à pratiquer l'Art sous toutes ses formes, tu as forcément quelque chose de moins fade à nous proposer.


    je trouve ça inutile, à part gâché un poste pour rien tu n'apporte ni aide, ni solution. Juste de la négativité, je ne trouve pas ça intéressant, je ne prendrais plus le temps de te répondre en conséquence.


    Encore une fois passe une bonne soirée et bonne continuation dans ce que tu fais malgré tout, je suis une personne cool :).