Ogamazing - Convertisseur de RC & de RC d'expé !!

  • Hello,


    Beau boulot pour commencer :D


    Une petite erreur : en convertissant un match nul, et en ajoutant les pillages qui ont suivi, les ressources pillées ne comptait pas dans les pertes du défenseur (je ne sais pas si ça s'applique aussi pour les ressources pillées à la première vague, comme il y a eu match nul dans mon cas).


    Bonne soirée !

  • Salut, j'ai eu le même probleme qu'au dessus, mais en AG, impossible d'avoir le second attaquand et sa flotte, ça ne prends en compte que l'attaquant ayant créé l'AG et ça le duplique

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Hello à tous Ogamazing est de retour avec une refonte complète de la partie serveur (passage de PHP à NodeJS & de Mysql à Postgresql) pour que ce soit plus rapide ;)


    GROSSE NOUVEAUTE :

    Ogamazing peut convertir les RCs d'expédition via un petit script à télécharger ici : https://ogamazing.com/ogamazingconverter.user.js


    Ce script affichera un petit bouton cliquable dans les boutons d'actions des messages de RC simple et de RC d'expédition.


    A vous la joie de partager vos combats titanesques contre des aliens ou des pirates !!


    La consommation de deuterium est maintenant calculé selon les paramètres de votre univers avec une vitesse à 100% elle devrait être plus représentative de la consommation réelle du combat. Pour les expéditions la consommation de deuterium est compté x2 comme si le combat a eu lieu apres une heure d'expédition.


    En amélioration futur il y aura la mise en place de skin personnalisé et une intégration à la topraider pour les RCs & pour les expédition (coucou EXPE-300)


    Dites moi ce que vous en pensez et si il y a des bugs ou autre !

  • Une petite amélioration appréciable serait un lien de partage en mode clean (c'est à dire sans la partie bbc code et html en haut).

    Et idéalement un truc un peu Ogotcha style qui affiche un résumé du rc en image.


    Et j'attends avec impatiente une version qui combinerait les renta rc + expe, qui permettrait de voir la renta journalière par exemple.


    Super travail en tout cas :)

  • Les idées sont sympa pour l'image comme Ogotcha, il me faudrait un graphiste pour faire un template d'image sur lequel mettre les données, d'ailleurs si un graphiste traine par là et voudrait me faire bosser sur un logo pour OGamazing je dirai pas non non plus :D


    J'ai créé un Discord pour discuter du projet et des retours de tout un chacun plus facilement qu'ici si jamais : https://discord.gg/ABYaBd

  • Salut :D


    le lien discord est expiré :)


    il y a un probleme dans la conso de deut, est-ce a cause de la classe general ?

    affiché 17M , reel 9M environ (sans les cyclos)


    edit:


    Pour les skin il y a ceux de Ogamewinner qui est toujours accesible (nostalgie quand tu nous tiens) :D


    Volans

    Xanthus / Eridanus
    23 / 68 / Vega / Xanthus / Octans
    Andromeda / 10 / Izar / Tucana

    The post was edited 1 time, last by cedonime ().

  • Bonjour,


    je n'arrive pas à convertir les rapports de recyclage, y a t-il une manipulation à faire?

    De retour sur différents unis
    4299 rips pacifiées
    /2 guerres gagnées/224HOS/71 HOFS: 22AG/DG et 49 solo
    Mauvais côté: 28HOF(un mythique!)

  • Bonjour,


    je n'arrive pas à convertir les rapports de recyclage, y a t-il une manipulation à faire?

    Tu colle ton api de recyclage et tu appuies sur la touche "entrée" du clavier ;)


    Je profite pour faire un UP, car c'est le seul convertisseur qui prend les nouveaux vaisseaux et offre un rendu propre. Ne manque pour moi que la possibilité de modifier / personnaliser le skin du combat.