Le bar des Al-Kalykes... Ahah... K.

  • Mouais de tte façon le top te verra bientôt en vert donc bon tu va meme pas être face à eux


    Puis sur les univers lent il est très facile de prendre de l'argent et l'AM impact plus, c'est connu, donc bon c'est a prévoir meme sur un univers mort J0.

  • Ca fait surtout bizarre de voir 600+ points à 30 minutes du début de l'univers !
    Après comme dit plus haut il y a toujours moyen de monter son compte tranquillement sans trop se prendre la tête avec les quelques comptes montés rapidement à l'AM. Et je trouve que le x2 est parfait pour ça :)


    HF !

  • Comment raider ect si des joueurs peuvent payer et avoir 10 fois ta flotte a coup de cb ? Ogame a plus aucun interet il peut meme ce payer une lune et te poutrer bien pépére et je vois pas ce que tu pourra y faire

  • J'ai déjà joué dans des univers avec un ou deux mois de retard, du coup sans lune, sans alliance etc. Ça ne m'a pas empêché de prendre du plaisir et de ne pas me rendre rentable inutilement ;)
    Après il ne faut pas courir après le classement, certes !

  • Quand j 'ai débuté sur ogame (uni 27 ) j adorais les débuts d'uni ou tu geek dors peu et rush les pt puis ptremier clé et vb ect c'etait la que je prenais mon pied et je me disais on va s'amuser a geeker un peu pour retrouver cette sensation mais la c est tout faussé car si tes voisins mettent la cb ils seront bien loin devant toi et sa enléve tout l 'esprit de compet


    Alors oui j'aimais bien le classement mais en m'investissant pas mon compte en banque grosse diférence je pense !


    Car la si je calcule meme aproximativement : entrepot 10k = 10 points = 50k antimat le ga qui a 650 points donc il a déja du prendre l'option a 199 euros ey utilisé déja 120/130 euros de ca et marrant le 2 et 3 éme autour de 250 points ca veut dire l'option a 99 euros ^^


    Si je mets 1000 euros j'ai les vb ce soir ?


    Bref je trouve juste qu'il n'y a plus aucun intéret a s'investir je disais pas non a mettre 20 euros pour les officiers tu supportes le jeu mais la il n'y a plus aucune équité ( déja que les off c est un bel avantage) dommage j'aurai bien repris mais je vais opter pour anno1800 plutot ^^

  • Même sans AM ou juste les officiers tu peux largement être top 5 sur le moyen-long terme. Faut juste un minimum d'activité et de savoir faire.
    Mais avant tout, il faut de la motivation et pas une attitude comme la votre.

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'

  • L'ancien temps. Moi aussi j'adorais cette époque . ::redface::
    Mais les choses changent.
    Bonne chance à tous sur l'univers.

    Ancien Modérateur | Formateur | ex Animaniac

    Merci à tous

  • Coucou


    Mdr en 2019 y'en a encore qui rage sur les options payantes dans les jeux.


    Ogame c'est comme dans la vraie vie. N'importe qui peut s'payer une BMW mais peu savent vraiment la pilotée.

    Top 20 - Japetus - SnD - 28 HoF - [ off ]

    Bélinda Funny [ off ]

    Top 70 - Perseus - UNSC

    Quadrantids Funny

    The post was edited 1 time, last by Eihko ().

  • L'ancien temps. Moi aussi j'adorais cette époque . ::redface:: Mais les choses changent.
    Bonne chance à tous sur l'univers.

    l'ancien temps c'était le bon temps :O , bonne chance à tous

    baki / 61 / 66 - F.IraE / Lhynn [off]


    kiwi / jupiter - ZDE [off]


    baki / rigel - CaKe8 ;D [off]