[FOX] Life .:VS:. HeiSen [Saviors] - 137G CDR - TOP 1 PMD WORLD SOLO - BISES AUX RAGEUX

  • Je me suis jamais Ferrapush. Et je suis pas un HardFarmeur.


    Et puis bon, j'ai pris quelques fessées sur Sirius aussi ^^

    Il y a un déjà un gros mensonge, la preuve de se hoff Le plus Gros ferra push de l'histoire d'ogame! la plus grande honte de se jeu et comme toujours les opérateurs feront rien.


    J'aurai du gagner le Mister Galatea 2019 !
    PS : enfin se low est tombé même si c'est grace à un gros chèque sa me va!

    A MORT CARPECT !!!

  • Il y a un déjà un gros mensonge, la preuve de se hoff Le plus Gros ferra push de l'histoire d'ogame! la plus grande honte de se jeu et comme toujours les opérateurs feront rien.
    J'aurai du gagner le Mister Galatea 2019 !
    PS : enfin se low est tombé même si c'est grace à un gros chèque sa me va!

    Tout a fait d'accord pour ton titre de mister Galatea 2019 il aurait dû te revenir ! A défaut tu peux candidater pour le titre de Miss Univers 2019

  • Il y a un déjà un gros mensonge, la preuve de se hoff Le plus Gros ferra push de l'histoire d'ogame! la plus grande honte de se jeu et comme toujours les opérateurs feront rien.
    J'aurai du gagner le Mister Galatea 2019 !
    PS : enfin se low est tombé même si c'est grace à un gros chèque sa me va!

    A MORT CARPECT !!!


    Bon ok, je t'ai hof 3 fois et tu as même quitter Galatea à cause de moi. Alors je comprend que t'ai la haine etc.


    Mais crier à tout bout de champ C'EST UN PUSH BOUH TU TRICHES C'EST LE PLUS GROS PUSH DE L'HISTOIRE DE L'UNIVERS TOUT ENTIER BOUH A MORT LES OPES QUI FONT RIEN....


    Bref tout ca ne sert à rien si tu n'as aucune preuve ou élément... Essaie d'être prit au sérieux et donne nous les raisons et les éléments qui te font dire cela. Ca me ferait plaisir de t'expliquer comme tu te trompes sur chaque point.

  • Il y a un déjà un gros mensonge, la preuve de se hoff Le plus Gros ferra push de l'histoire d'ogame! la plus grande honte de se jeu et comme toujours les opérateurs feront rien.
    J'aurai du gagner le Mister Galatea 2019 !
    PS : enfin se low est tombé même si c'est grace à un gros chèque sa me va!


    A MORT CARPECT !!!

    Bonjour,


    Les messages visant à créer des polémiques sur les HoF ne sont pas autorisés. Si vous avez des doutes sur la validité d'un HoF , il faut contacter le support .


    Bon dimanche à tous .

  • Bonjour,
    Les messages visant à créer des polémiques sur les HoF ne sont pas autorisés. Si vous avez des doutes sur la validité d'un HoF , il faut contacter le support .


    Bon dimanche à tous .

    Alors la c'est le comble de l'ironie, c'est la 1ere fois que je vois un modérateur écrire ça sur un hoff de galatea, on voit que certain sont vraiment intouchable...


    Bon jeu à tous et a mort @Carpect

  • C'est quand même dingue ,


    @Life is Life, pas mal de joueurs te félicite et pas un merci ou un like mais des qu'on touche ton ego tu part direct et tu te lance dans une croisade de l'impossible vérité :pillepalle:


    C'est plus drôle de faire rager et de troller la légende que de dire merci.


    Mais tu as raison, je peux aussi faire ca dans le bon sens.


    Merci pour vos félicitations, je ferais mon possible pour vous offrir d'autres spectacle de ce genre même si ca devient de plus en plus compliqué :/


  • Y a moyen que tu remettes les messages ici stp ?


    C'est un débat autour du RP, il concerne donc ce HoF. La suite en découle et j'en ai raz le cul que tu censure tout ce qui de près ou de loin ne te plais pas. De plus, tu es au centre de ce débat, tu n'es donc pas à même de juger. Tu n'en as d'ailleurs pas le droit il me semble. Juge et plaignant toussa.

  • Y a moyen que tu remettes les messages ici stp ?


    C'est un débat autour du RP, il concerne donc ce HoF. La suite en découle et j'en ai raz le cul que tu censure tout ce qui de près ou de loin ne te plais pas. De plus, tu es au centre de ce débat, tu n'es donc pas à même de juger. Tu n'en as d'ailleurs pas le droit il me semble. Juge et plaignant toussa.

    Il fait juste son role de modérateur pour une fois que quelqu'un le fait sérieusement, tu lui tombe dessus car il te leche pas tes boules.

  • Ballec de la modération, je veux juste qu'on remette le rp tel que moi & mon assistant Mr. X, qui plus est un modo [ASKIP], dans sa forme originelle.


    Un peu déçu de vous @Stark & @Anruin sur une image fun avec un second, voire troisième degré.


    Sur l'image, dites moi en quoi c'est refusable ? Qu'est-ce qui vous dit que ce que vous comprenez ou interpreteé de l'image est une chose qui est accepté, compris de la même manière par tous ?


    Si on va par là, c'est que votre façon de voir les choses est unique et irréfutable ? Or nous sommes en démocratie & chacun à sa vision des choses, liberté de penser.
    Il existe une pluralité de visions de la chose. il n'a eu aucune phrase ou incitation à quoi que ce soit, il n'a été posé qu'une caricature que l'on fait d'une personne.
    La caricature est autorisé et accepté par tous : ce que vous faites en supprimant ce qui vous offusque, c'est limité notre liberté de penser.


    Ce que je vous demande maintenant, c'est vous exprimer sur pourquoi vous êtes en droit de modifier et supprimer une caricature qui doit se limiter à votre interpretation personnelle sensu stricto, qui je le répète n'est pas accepté par tous au vue des ressentis suite à ce sujet.

  • Life traite les modos de nazis et il s'en tire sans avertissement, et il veut en plus qu'ils fassent remettre les posts, c'est du beau ^^


    t'es bien hmv sans être ban alors que t'achètes tes comptes, no ? Alors tes commentaires à la 6-4-2 sur qui doit etre ban ou pas … ::perverted::