[ ] Rapace Vs [LTR] Avalon - CDR 202M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • ENIGMA
    Nation



    ROMEO - ALPHA - PAPA - ALPHA - CHARLIE - ECHO




    Quote

    Technique:


    J'ai juré de jamais m'justifier
    Je sais qu'le ciel est juste alors le geste est fier



    @ la Enigma
    @ mes fanatiques
    @ux Amnid




    LA ENIGMA ACHÈTE DEUT
    SANS LIMITE

  • GG à toi l'oiseau de proie
    Avalon, bienvenue chez toi car c'est un peu ta deuxième maison ici, on t'y voit très régulièrement
    je ne te dis pas BR car j'espère que tu vas te décider à miner, les flottes ça a pas l'air d'être trop ton truc

  • Bien joué à lui en effet je vois son spy vue je suis co, et paf plus d'internet pas de 3g / 4g je suis dans un creux au milieu de montagne bref le temps que ça revienne je me reco 10 min après l'impact, il a lancé sur de l'acti c'est osé mais payant GG à lui tous simplement rien à dire.


    @df95 Jamais été RC sur serveur moins rapide que celui ci, comme sur l'uni 20 fut un temps lointain ou sur un x1 où je suis en parallèle mais c'est pas parce que tu vois quelqu'un souvent qu'il est forcement mauvais au jeu tu sais. Y a des circonstances que tu ne connais pas mais tu juges. Bref je ne veux pas et te ferais pas une morale cela ne sert à rien. Peut être un jour nous aurons le plaisir de te voir posté de meilleurs message sur ce forum que se soit pour l'attaquant que le défenseur.


    Au plaisir je ne m'arrête pas là.

    Ci vis pacem, para bellum.

  • @Avalon
    ca n'a rien d'irrespectueux
    j ai le meme probleme que toi, je suis dans une zone blanche et j'avais une liaison internet pourrie, ce qui m'a coûté 2 fois ma flotte
    j'ai arrêté la flotte le temps que ça aille mieux
    et maintenant j ai des soucis IRL qui m'empeche d'en gérer une, et bien j'ai de nouveau arrêté pour miner
    on verra après
    c'était juste un conseil et maintenant que je sais pourquoi je te le renouvelle

  • Bien joué !
    "Un rapace à besoin d'espace perso" :p

    Le temps et l'espace sont infinis, et pourtant on n'en a jamais assez.


    UNI 12 : NightRaider |OFF|
    UNI 25 : NightMare |OFF|
    Zagadra : White Walker |OFF|
    Himalia : Nightmare |OFF|

    Lacerta : ChamaLow |OFF|

    Bharani : *****|ON|