Problème WBB5

  • Y a-t-il une option pour modifier la police par défaut ?


    La police Play est proche du logo Ogame et rend très très bien dans les titres, les boutons, les menus, mais pour lire les messages c'est extrêmement fatigant.

  • Ils ont encore cassé le forum quoi x)


    Doit on vraiment vous répertoriez tout les bugs que l'on voit ? xD

    Bon par contre pour le moment le seul avantage que je vois c'est qu'il y a du français :D

  • Oui voilà.

    Et du coup la solution ?


    La solution a ?

    Y a-t-il une option pour modifier la police par défaut ?


    La police Play est proche du logo Ogame et rend très très bien dans les titres, les boutons, les menus, mais pour lire les messages c'est extrêmement fatigant.


    La police on va probablement la changer nous même, quand on rectifiera l'arrière fond, sûrement courant de semaine prochaine.

    Ils ont encore cassé le forum quoi x)


    Doit on vraiment vous répertoriez tout les bugs que l'on voit ? xD

    Bon par contre pour le moment le seul avantage que je vois c'est qu'il y a du français :D


    Tous les bugs ? Passe en Anglais, tu verras, t'en auras déjà nettement moins. Comme j'ai dit, il n'y a pas de FR sur le b5, ce que tu as là, c'est des résidus d'avant et 90% des codes ne sont pas traduits. On le fera peut être au fur et à mesure.

  • Petit bug concernant les titres après X posts. Par exemple les rangs mineurs fun, j'ai visiblement le titre Nain Berbe qui s'obtient au bout de 140 posts sauf que je n'en ait que 28 à l'heure actuelle. (Sans compter les points négatifs comme visible sur le post au dessus)

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Vous avez une interface pour traduire des termes ? Si oui, je veux bien vous aider :D


    PS : en termes de bugs, j'adore mon nouveau compteur de points :D

    Petit bug concernant les titres après X posts. Par exemple les rangs mineurs fun, j'ai visiblement le titre Nain Berbe qui s'obtient au bout de 140 posts sauf que je n'en ait que 28 à l'heure actuelle. (Sans compter les points négatifs comme visible sur le post au dessus)


    Je vous réunis car c'est le même cas ; les rangs sont liés au point et les points ont retrouvé leurs valeurs par défaut. A la base nous, nous avions tout mis à un point (création de sujet & message). Le b5 a remis par défaut, c'est à dire 5 points par message et 10 points par sujet. Je peux modifier ça, mais, il faudrait que je relance un rebuild probablement derrière et là, honnêtement, pas envie. On corrigera ça dans les prochaines semaines, ou on ajustera juste les rangs en x5 (:


    Pour la traduction ce n'est pas vraiment une interface, on peut juste mettre des noms fr, anglais ou allemand aux options.


    Edit : ok, smiley immonde aussi. Je note de remettre les notres :D

  • Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais quand je clique sur avatar, j'obtiens un code d'erreur

  • Mon compte - Avatar


    Une erreur est survenue

    Code d'erreur interne: aa77ab83690c50b607f477b6ee8c52dbcbc8300a

  • les mémoriaux :crying::crying::crying::crying:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • C'était soit eux, soit le forum. On a bien essayé de les conserver en supprimant uniquement les commentaires, mais, c'était trop conséquent. Il y avait 48.000 sujets a recreer manuellement, ça nous aurait pris beaucoup trop de temps, et honnêtement, j'en avais pas le courage. Déjà que supprimé 5M de message à la main nous a demandé plusieurs jours. Tu peux encore y accéder via le cache de google ou les sites conservant les anciennes versions des pages internet. Du moins, encore un peu.


    Edit : Jaina et tu as cette erreur en permanence ?