Bar de l'univers - Ledaltonien - pour vous faire voir la vie en rose !

• Petit Coucou à tous. Après plus de 10 ans d'absence à ogame je reprends du service. Ça a un peu changer lol. Bon courage à vous tous et ne m'attaquez pas svp  :D (façon y'a rien à prendre d:  :D )

• Comme beaucoup ici, un retour après quelques années de pause, bon retour ! Il y a pas mal de changement mais les mécaniques reste plus ou moins les mêmes :D

J'était déçu par l'absence de forum aussi maintenant toute les alliances ou presque fonctionne avec Discord qui est beaucoup plus pratique et simple d'utilisation

• Oui discord est indispensable pour les raideurs surtout, se caler comme il faut et vite transmettre l'information.
    Mais le forum, c'était cool quand même, la rubrique externe où les autres joueurs venaient, en interne où chacun posait ses raids / renta, coin flood… Ce fameux "c'était mieux avant" ^^

• faudra s'y faire c'est le progrès lol. Faudrait que je me penche sur le discord je n'ai jamais utilisé ça lol.

Bon j'ai encore le temps pour le moment je reprends tranquillement mes marques. Bon par contre je ne pourrais plus jouer comme je le faisais avant.

J'espère aussi que dans la section diplomatie ça va bouger un peu car pour le moment y'en à qu'une qui s'est présenté et elle ne recrute pas 

:D

car bon je suis seul pour le moment ça me va mais une alliance c'est cool aussi et comme aucune alliance n'a de Forum Ben j'attends désespérément que la section diplomatie s'active:cry:

• Pas sur qu'il y est beaucoup de présentation, fais le tour des pages d'alliance tu verra que la plus part propose un passage par leur discord pour un recrutement ! Installe l'application sur ton téléphone ou bien même sur ton PC. Il y a un discord spécial pour le serveur avec pas mal de monde dessus, tu pourra peut être y rencontrer ta future alliance ^^. Si tu veux je peux t'envoyer les liens pour rejoindre les discords de l'univers ;).

• "On a fait un poste hier :D

Aux autres de suivre 8-)"

Très belle présentation en tout cas

Vas y peace envoie le lien stp. J'installe discord et je vois ce que ça donne. En tout cas présenté son alliance sur le Forum officiel je trouve que c'est toujours sympa. :tongue:

• Moi aussi ça me manquait le forum, mais on s'habitue vite à Discord et c'est bien plus pratique!

Uni 3 [E.C] >> Off
    Uni 14 [/] >> Off
    Uni 35 [FO/Eternels] >> Off
    Hydra [FAT] >> Off
    Fenrir [HPBD] >> Off

Leda [B-N]   >> Off

Delphinus [L6R]   >> ON

• Je me doute que c'est une habitude à prendre le discord.

L'univers est jeune encore, et je trouve ça justement bien que les alliances ne se poussent pas trop vite à recruter à tout va. J'ai déjà eu plein de mp IG pour entrer dans des alliances, j'ai du mal à saisir pourquoi. Si il faut je vais quitter l'univers dans 10jours, peut-être que je suis un gros caunart. Un peu de drague, apprendre à se connaître, voir si ça passe. "Ingrid est-ce que tu baises ?" de suite, moche comme recrutement^^