Bar de l'univers - Ledaltonien - pour vous faire voir la vie en rose !

  • pillier? Projet?


    Comment on peut être un pilier dans une alliance et avoir la langue collée aux fesses de qqun qui a hofé du Projet?


    Mais bon tu me diras, personne n'a jamais respecté cette alliance. J'imagine qu'on se respecte pas sois même pr y adhérer.

  • pillier? Projet?


    Comment on peut être un pilier dans une alliance et avoir la langue collée aux fesses de qqun qui a hofé du Projet?


    Mais bon tu me diras, personne n'a jamais respecté cette alliance. J'imagine qu'on se respecte pas sois même pr y adhérer.

    Profite de ton dimanche pour étudier et comprendre les comportements agressifs (gratuit) sur internet.

    Voilà de quoi introduire le sujet : https://monbeaumanoir.com/2015…ernet-un-veritable-fleau/

    Boit un café, mange une madeleine, tout va bien.

  • Faquarl, je vais te répondre avec un peu plus de précisions, l'alliance Projet est une alliance qui a toujours jouer l'indépendance sur Fenrir, et l'autosuffisance en interne pour trouver un équilibre. Joue pacifiste et agressif suivant comment chacun veut jouer. De premier abord, plutôt Brut et pas sympa, elle en est tout autre une fois que l'on sait ce qu'il se passe à l'intérieur.


    Elle n'a jamais eu de pacte avec Czar, contrairement à sa réputation, d'ailleurs, les hof de Czar sur Projet en sont la preuve, ils sont arriver tard, c'est vrai, c'est vrai aussi qu'il restait plus grand monde sur Fenrir à la fin.

    Pour Tsu, comme je te l'ai dit, un des piliers qui ai fondé cette alliance mais ceux-ci ne sont plus la à l'heure d'aujourd'hui et depuis très longtemps. Tsu apporte son point de vue, visiblement attaché aux 2 camps.


    Enfin, quand tu dis, que personne ne respect cette alliance et qu'elle ne se respecte pas soit même, bon la tu abuses, on a jamais voulu jouer les premières places, on aurait pas des top200,300 ni même implanter des nouveaux joueurs ne connaissant pas ogame avec leur création de compte. Je trouve à l'inverse qu'elle est très respectueuse et prône le plaisirs de jouer en équipe, avec les moyens et les objectifs qui sont les nôtres. Je t'invite à la redécouvrir sous un autre angle. On a peut être pas les mêmes objectifs ou le même point de vue que d'autres ally, ça n'en fait pas qu'une est moins respectable qu'une autre.

    Amsterdam :

    *LEDA top 100 [Actif/MV]

    Fenrir 6 Hof puis Leda 7 hof


    *INDUS top 30 [Actif]

    No Hof Minier Only

  • j'ai toujours apprécié tes qualités, ainsi que celles de spread.

    Et oui je vis pas votre interne.


    C'est plus pour répondre à Tsu ou pour mettre un taquet à Thor ;)


    Jvais manger mes madeleines :)

  • Mdrrr nan foirqual a raison je suis un vrai connard tout le monde le sait :D


    Juste si tu avais été Projet lors de sa naissance tu aurais vu toi même le niveau d'ambition qu'avait cette alliance. On a fait énormément de trucs bien en partant de rien du tout, personne ne se connaissait au préalable et donc pour ceux qui savent monter une alliance, ils voient de quoi je parle^^


    Un créateur Redemption qui avait un ambitieux projet et pour lequel nous avons dû tout créer et former des dizaines de joueurs. J'avais la très lourde charge de défendre nos frontières mdrr ce fût très difficile mais nous avons porté notre team de mineur sur les Podiums de la guerre lol puisque nous avons largement écrasé ceux qui nous avaient déclaré la guerre. Et puis parmi vous quelles sont les mineurs qui savent faire un dédoublement de flotte ? Les projets eux ils savent^^ comme pleins d'autres choses encore^^


    Bref, crois moi Faquarl ces mecs là ils ont subis Redemption et ils m'ont subis moi, ils sont partis de rien et ils ont grandis dans l'adverstié mdrrr je suis fier d'eux et j'en ai bien le droit...


    ALORS pour Viper coeur coeur coeur à tous^^


    Et Viper merci de nous retrouver la rubrique guerrre de Fenrir que Néné a lachement caché à tous^^ Sérieux il l'a mis ou la guerre ?? J'ai pas retrouvé..



    B-H vs projet

    The post was edited 1 time, last by Tsunami ().

  • Mdrrr nan foirqual

    C'est Faquarl pas foirqual (J'ai deja lu qu,il avais horreur que son nom soit mal ecris) desoler de t avoir bloque ig foirqual des mess ig pour que tu me push j en ai rien a foutre

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

  • je suis une vrai star ici!


    Entre les dedis du top 1 et de la meilleure alliance de tous les temps ( Warning 42 Hof légendaire en 24h), ça fait beaucoup d'attention!


    NP Czar pr le blocage! J'ai demandé à Zedjee de laisser à quai (push plus discret ;), tu peux me deban)

  • Je crois plutôt que la vedette de la discussion c etait la PROJET mais bon^^


    Et sinon pkoi es tu si méchant ?? xD T as été Dune ou BH ??


    Tu sais on est gentil avec les gens biens et méchants avec les autres c est très simple.


    Bisous

  • Ni Dune (quoi que quelques jours pt au tout début) et sûrement pas BH.


    J'etais un noble LGF.


    Puis bon ton message qui m'a fait réagir ou le message IG de Thor ("Czar va vous rouler dessus" en arrivant à la fusion) n'aident pas pour la gentillesse.


    Je suis taquin mais pas bien méchant...

  • NP Czar pr le blocage! J'ai demandé à Zedjee de laisser à quai (push plus discret ;), tu peux me deban)

    tun simple mess ironique mes ress son a qaui j ai un averto que je serai ban pour push si j y vais..


    Vous avez compris le principe vous avez la flemme de ghsot vous aenvoyer 2 ou 3 mess ih vous etes safe

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

    The post was edited 3 times, last by Czar Thuban ().

  • mdr Czar^^


    Ok Faquarl no problemo, perso je me suis même pas énervé alors ça devait pas être bien méchant^^ Soit le bienvenue chez nous pour boire un bon verre ;)

    Et puis je rajouterai que moi je suis toujours dans le RP tu vois et j'essaye toujours de mettre en valeur les amis et les gens valeureux quels qu'ils soient ;)

    Donc faut pas toujours prendre ce que je dis au pied de la lettre, pour moi ce jeu à toujours été un jeu de role (c'est pour ça que j'ai joué tellement de pseudos différents au cours de ma longue carrière^^) et donc j'en fais souvent des tonnes pour pas grand chose lol


    Faute avouée^^


    Re bisous^^ et bon jeu à tous

  • Salut mon petit Commendeur Macharius ,

    Pour le coup avec la reforme des HoF, c'est en stand by je reviendrais vers vous cette semaine :)


    VIVE LES VACANCES !

    Ne pas hésiter a me PM Discord ou mp ici :)

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • efc400f2d4.jpg








    Rickpie pour tes delire au lieu de polluer mes 100 aine de hof ici c est la taverne, tu pourra argumenter avec toi meme

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

    The post was edited 1 time, last by Czar Thuban ().

  • Rappel

    Shar  

    322ad497a5.jpg


    Rickpie pour tes delire au lieu de polluer mes 100 aine de hof ici c est la taverne, tu pourra argumenter avec toi meme




    3db80e4c95.jpg

    Tucana top 300  on  Feb 23rd 2023 Victime D-7 15 Hofs 185Hos

    Thuban (x1/x1 -30% cdr) 07/2023 [on] 7 Hofs

    17fd01c633.png

    TOP 1 LEDA PTS/MILI (x1/x1 - 50% cdr) -140 HoFs // Depuis le 10/2020 [OFF]

    ........Top 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10HOF Solo/CDR uni LEDA.


    b48d69e34d.png

    The post was edited 1 time, last by Czar Thuban ().