Tobi [Ingsoc] VS Cynos [Adven] // Cdr 1,3G // Inter // Renta 1,3G

Bonjour à tous !
Nous avons désactivé, temporairement, les patchs graphique (police d'écriture, fixe sur la transparence ... ) réalisés ces derniers jours, nous les remettrons dès que possible. Pour toutes questions, remarques : ici
Merci de votre compréhension.
  • « Faut qu’on achète un nouveau réfrigérateur ! »

C’est sur ces belles paroles qu’avait commencé la journée de Cynos. Alors que le soleil brillait à l’horizon, Cynos avait décidé d’aller faire les magasins !

Je ne vous explique pas les détails mais la journée passa, magasin par magasin, réfrigérateur par réfrigérateur.

Hélas, aucun n’enchantait Cynos. Pas assez de volume, trop cher, trop grand… Il rentra donc à la maison, complètement dépité.

Mais quelle ne fut pas l’étonnement, en fin de journée : Monsieur Hasard, un grand homme à la voix douce, au corps dodu et à l’esprit plein de surprise frappa à la porte.

« Bonjour monsieur » dit une voix enjouée, quand Cynos ouvra.

- Je suis monsieur Hasard, représentant de la célèbre marque de réfrigérateur-congélateur Tobi !

M. Hasard ne laissa pas le temps à Cynos de répondre.

Je vais vous présenter notre modèle dernier cri de réfrigérateur-congélateur :

LéripaTobi.

Volume 598L, au dimensions extraordinaires de 178x86x73 cm et pas un de plus !

Froid ventilé, distributeur d’eau, grande capacité de stockage. Un peu lent mais brillant.

Vous avez été tiré au sort pour tester ce nouveau produit. Il vous sera livré dans 7h précise !

Le suivi de colis est le « 1,2,TapafroiOzieu-3,4,tuvatenprendre5k ». Tenez et au revoir !

Contre toutes attentes, monsieur Hasard referma la porte derrière ses dernières paroles et s’en alla, après avoir mis de force dans la main de Cynos un flyer contenant toutes les informations données dans son monologue.

Notre héros, un peu sceptique, regarda sa porte fermée. Il n’avait pas eu le temps de placer un mot… Il resta quelques secondes bloqué, plutôt étonné par ce qui venait de se passer.

Mais soudain, il saisit l’aubaine. Lui qui voulait justement un nouveau réfrigérateur, voilà que le hasard lui en faisait venir un.

Il réalisa qu’il devait absolument se préparer à accueillir ce nouveau Tobi, comme il se doit !

Dans le grand hall de la maison, Cynos demanda :

« Quelqu’un peut surveiller la position du colis ? Faut que je me prépare en attendant ! »

… Personne….

Personne n’avait répondu… Bon, en même temps, le temps ne pressait pas tellement. Le colis venait de loin. Et Cynos avait déjà bien pensée l’arrivée de son bien.

Quelques petites heures plus tard, Titine croise Cynos.

- Tiens salut l’ami !

- Salut Titine, tu pourrais me dire où est mon colis exactement, maintenant, s’il te plait ? Est-il toujours en route ?

- Oui je vais te dire ça… En effet, il est toujours sur la route. Dis-moi, il est beau ce colis :D

- Oui c’est un cadeau de Hasard.

- Profites-en alors. Dépêches-toi de tout finir, je suis des yeux le colis !

- Oui oui, je me dépêche.

Alors que Titine s’attelait à chercher quelques infos sur ce colis, la marque dudit réfrigérateur-congélateur et d’autres données utiles, Cynos fignolait, fignolait…

L’heure approchait, approchait… Bientôt, le colis sera là…

DING DOOOONG

RP by Titine / Mamselle X

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-06-21 06:47:38

Attaquant Tobi [Ingsoc]

210% | 210% | 210%

Sonde 3

Rip 250

VS

Défenseur Cynos [Adven]

190% | 200% | 190%

P.transp. 5.000

Recycleur 10

Sonde 323

Sat.sol. 200

Rip 5.500

Missile 88.417

L.léger. 11.100

L.lourd 12.000

Can.Gauss 500

Lanc.plasma 254

P.bouclier 1

G.bouclier 1

Attaquant Tobi

Détruit

VS

Défenseur Cynos

P.transp. 4.793 (-207)

Recycleur 10 (-0)

Sonde 313 (-10)

Sat.sol. 195 (-5)

Rip 5.500 (-0)

Missile 84.971 (-3.446)

L.léger. 10.674 (-426)

L.lourd 11.550 (-450)

Can.Gauss 478 (-22)

Lanc.plasma 247 (-7)

P.bouclier 1 (-0)

G.bouclier 1 (-0)

Le defenseur a remporté la bataille !

L`attaquant a perdu au total 2.500.003.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 13.918.500 unités.

Un champ de débris contenant 750.248.400 de métal et 600.262.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Bénéfice de l'attaquant : -2.500.003.000

Métal : -1.250.000.000 | Cristal : -1.000.003.000 | Deut : -250.000.000

Bénéfice du defenseur : 1.345.739.700

Métal : 746.528.100 | Cristal : 599.290.300 | Deut : -78.700

Consommation estimée : 1 deut

Skin : TopRaider white by Vulca

Converted by TopRaider.eu

100% recyclé par le defenseur

Dedis Cynos :

- A Titine pour l'aide et le Rp

- A la team

- A ma tite femme a qui j'avais dit arreter apres le down de Dracky