[PoWNeD] Domination et ShockBurnz et Marla vs Bigfoot CDR 230,819M - MERCI TRASHIM

Bonjour à tous !
Nous avons désactivé, temporairement, les patchs graphique (police d'écriture, fixe sur la transparence ... ) réalisés ces derniers jours, nous les remettrons dès que possible. Pour toutes questions, remarques : ici
Merci de votre compréhension.
  • Waouhh... ce non fair play...

The post was edited 1 time, last by Cougar Dawn: "Domination, il faut peut être te sucer la nouille comme la moitié de l’univers Indus pour ne pas être envoyé en Mv ? BR BigFoot." Astérixx si t'as envie de te mettre à quatre pattes.. c'est ton problème... Certains ont du mal entre respect et sucer quand même, c'est ballot! ​faut un peu savoir faire la différence ça simplifie la vie^^ et c'est un jeu je le rappelle pas la vie. ().

• T'es jaloux car moi il m'aime !

Mes RIP étaient en première ligne mais les TOP 1 se sont interposé pour me sauver <3

ca vous avez manquez le fofo vous etes constructif.

On a prit un shoot et vu le ninja CDR on devait pas être les seuls a surveiller ^^

• Domination, il faut peut être te sucer la nouille comme la moitié de l’univers Indus pour ne pas être envoyé en Mv ? BR BigFoot.

Il faut juste apprendre a ghoster.. c'est pas dur et y'a même un tuto pour les noobs dispo sur le forum :O

• belle AG RIP

Dommage pour le simu ... il a vraiment foiré ...

Puis débat stérile derrière .. franchement mec ils ont pas rager ils ont juste dit que le simu a planté la renta, les attaques sur l'IRL c'est moche par contre

65 : OFF
    Zibal : OFF
    Indus : ON mineur comme d'hab

• Les bunkers c'est le mal.

Les bunkers c'est le bien, ya des gros canons et puis ça fait piou piou dans le ciel...non ?

Sinon, perso je me plaint pas de vos échanges salés à souhait, avec de la chance ça va faire péter pleins de trucs et donc mettre de la vie dans l'univers.

Consommation estimée : 293 deut

Comme quoi ça du bon les rip, c'est nekologique x.D

Note à moi même, faut filer son deut qu'à mewto sinon on se fait quand même raid la gueule d:

GG brad dans cet univers rempli de sel et de réparties à l'acide

• Bonjour,

Domination, il faut peut être te sucer la nouille comme la moitié de l’univers Indus pour ne pas être envoyé en Mv ? BR BigFoot.

Asterixx , merci de modérer tes paroles. Ce genre d'irrespect n'a rien a faire ici.

Astérixx si t'as envie de te mettre à quatre pattes.. c'est ton problème... Certains ont du mal entre respect et sucer quand même, c'est ballot! faut un peu savoir faire la différence ça simplifie la vie^^ et c'est un jeu je le rappelle pas la vie

Cougar Dawn merci de faire attention a tes propos pour les prochaines fois.

Mais sinon dans la vie tu fais quoi ? A ta manière d'écrire, la nature de ton discours, et ton orthographe, je pense que tu fais partie des gens que je vois tous les jours dans mon boulot.

Bigfoot , pour ce message, tu reçois un avertissement. Détails et contestation en mp.

Bon jeu à tous,

Run

7mp2.png
    Modérateur - RP  - VDU Indus - VDU Leda

The post was edited 2 times, last by Runchyps ().

• Pour une fois que c'est dans ce sens là.

M'enfin, les attaques IRL c'est laid. Vous mériteriez une autre AG à la rip.

Mais bon, connaissant Mewtwo, vous aurez ce que vous méritez ;)

Indus : Top 20 - Mineur Off.

Univers 12 & 18 :love: