Dex [AU_ARCDC] & La quenelle [AU_ARCDC] & grominet92 [AU_ARCDC] & Yamete Kudasai [AU_ARCDC] & No worries mate [AU_ARCDC] vs. All MiGhT [BSC] & Agathocle [BSC] (92,2G CDR)

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Notre cher brigadier anti GT


    Pour quelqu'un qui MV car il a peu de temps, jte trouve bien actif sur le board.

    Je trouve que tu aboies beaucoup sur nos stats militaire qui son tout autant degeu que les tients avec seulement 1hof qui dépasse le G de CDR

    Bref je vais arrêter de blablater avec toi vu que tu sera toujours le meilleur des blablateurs, c'est te donner bien trop l'intention que tu chercher a avoir, cela sera ma derrière réponse.


    Pour le reste comme je l'ai déjà dit passe quelques jours d'affilé sans MV on verra qui sera la Victime

    image.jpg




    Eridanus -ON- MViste - CSB

    Spica -Fusion- Raideur - CSB

    Kallisto -OFF- Raideur - CSB

    Betelgeuse -OFF- Raideur - ZOO

    Sirius -OFF- Mineur Offensif

    The post was edited 1 time, last by toon0908 ().

  • bah ecoutes l'ami, regardes ce que j'ai pillé sur TR, il manque quasi 4mois de pillage + ma prod + les HoF que je n'ai pas posté, désolé mais je ne dois ma prog à l'AM. Juste au temps que je passe sur ce jeu. Je ne nie pas l'AM. Je joue deux commandants. J'aime la vue empire et les +2 slots pour piller. Je ne nie pas avoir eu recours à du marchandage quand j'avais un ratio de 6/1/1 mais c'etait tres ponctuel. Bref j'ai rien à prouver, je pense pas piller plus qu'un Sky et un Agathocle et notre courbe de progression est quasi identique. Par contre quand tu vois un Jeremy, là tu vois ce que veut dire un pay to win. Bref. Je ne nie pas quelque coups de marchands mais faut pas abuser. Je dois ma progression à mon temps de jeu et mes pillages.


    Ps : je joue depuis le début de l'uni et je mv rarement. Et souvent pour des courtes périodes.

    mdr.....il n utilise pas am,comme jeremy,mais juste un peu avec des officiers.....quescequ il est bete cee type,pas pour rien qu il soit chat...


    arrete mec un peu ton fake news,et assume

    oui moi j utilise am et plein de deutiers ,oui je marchande grave,oui j ai mas visa gold et j assume,et puttain quest ce que j aime ca nager dans am


    oui je paie pour avancer ,pourr grandir et ne venez pas me dire bande d hippocrite que vous ne faites de meme et meme plus grave vouv vous trichez avec vos multi compte....MOI JE JOUE REGLO dans les regles alors du vent bande de baveux limaceux....de plus si je dois poster mes mini fofs a 30/40/50 millions,me faudrait une secretaire.....dis le chat tu sais dactylograoher.....


    j attends avec urgence les soldes anti matiere,oparait que meme amazooon en vends,cest dire


    ceci n est pas n est pas mon dernier message,mais je tiens a le dire