Destruction usine de robot, tout en conservant les avantages des Nanites.

  • Bonjour à toutes et à tous.

    De souvenir, j'ai vu un post parler de ça, mais impossible de remettre la main dessus..

    Bon du coup, ma question est assez simple.

    Je souhaiterai plus tard détruire mes usines de robot, afin de gagner des cases sur ma planète.
    Mais jusqu'à quel niveau je peux les détruire, tout en gardant une bonne diminution de temps grâce aux Nanites ?

    L'idée serait de monter ma nanite à 10. ( Je suis sur un serveur x7 éco. )
    J'ai testé sur des simulateurs, mais aucun ne me donne le même résultat. Voilà pourquoi je me tourne vers la communauté.

    Je vous remercie d'avance de vos retours, et de vos conseils.

    A bientôt.
    Bon jeu à tous.

  • D'accord. Parce qu'en faisant des simulations, je me retrouve avec des différences de plusieurs jours de fabrication pour faire une M43.

    ( Avec la même nanite, mais en réduisant l'usine de robot. )

  • J'ai cru avoir vu que c’était niveau 2 pour avoir l’équivalent d'une nanite.

    Je suis également intéressé par cette infos

    Du monde pour confirmer ou donner son avis ?

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Monter le terraformeur de 1 niveau est surment plus rentable que de vouloir une nanite 10 en x7 eco

    J'ai plusieurs planètes qui bénéficient déjà de terraformer 9.
    Etant donné que je suis en fusion 21 partout sur des positions 15, un niveau de plus n'est pas intéressant pour moi.
    Je rajoute à cela, qu'une nanite 10 ou 11 n'est pas spécialement du gaspillage pour ma part étant donné qu'il y aura également de la construction de RIP's.

    Edit :

    Je suis déjà en full nanite 8. Je veux juste une réponse à la question posée initialement afin de savoir jusqu'où je peux descendre mes usines de robot sans perdre la production de vitesse des usines de nanite.

  • Cela n'influence pas le temps de construction des vaisseaux (sauf erreur, c'est le CS).


    Par contre, niveau 1 réduit de moitié le temps de construction d'un bâtiment, et chaque niveau supplémentaire réduit également le temps de construction (pas équivalent à une réduction de 50%, mais avec une M43, ça peut vite faire plusieurs jours).

    Wasat - top 200 [.MiNeUr.]
    Jupiter Véga Xanthus - top 130 [49.Kro]

  • alors là ma mémoire flanche je sais simplement que si tu montes ta nanite à lvl 10 et que tu otes tes robots, alros par contre faut il s'arreter à lvl 1 ou 2 je sais plus, mais en tout cas tu auras l'équivalent d'une nanite 9


    j'ai un collègue qui avait fait ça ...

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Après en détruisant déjà 8 bâtiments d'usine de robot, c'est déjà pas mal. Ce qui permet de monter 8 mines.
    A ce niveau de jeu, ça prendra du temps à remplir. Et puis je pourrais toujours ajouter un Booster de cases +15 par la suite.


    Edit : Du coup, ça reste quand même une technique rentable pour économiser des cases ? ( Monter nanite et détruire les robots )

  • Les explications sur le lien sont plutôt claires.

    Le niv 1 réduit de 50% (division par 2 donc, comme une nanite)

    Le niv 2 réduit de 33% (soit 2/3 d'une nanite)

    Le niv 3 réduit de 25% (une demi nanite)


    etc.


    Tu peux faire cette stratégie sans problèmes, 1 niveau à la fois, ca te laisse de quoi faire. Tu peux aussi démonter certains labos/chantiers.

  • C'est intéressant moi je me suis arrêter au niveau 2 pour mes usines de robots.

    Je dirais même plus c'est long mieux tu ghost dedans.smilesmile

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.