Option alerte sonore

• bah en fait au vue du nombre d'univers qui ont changé de caractéristiques dernièrement , le 100% de NON est comment dire, j'ai meme vu un univers récent de quelques mois faire une demande de changement de caractéristiques et ceux par une très grande majorité des autochtones ^^

et bien sur c'est très rare qu'ils se mettent d'accord sur des réductions et qu'ils iraient plutot tous s'harmoniser sur plus plus plus plus de prod, de vitesse etc etc

>> cétait pour que la France ait les memes privilèges que d'autres pays ^ ^

#SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
    ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
    Rainette Cendrée [143 à 20%]
    barr-rplover.png cbg.gif (50 récits)

• D'ailleurs, c'est chiant aussi de devoir piller, pourquoi on mettrait pas un script pour piller tout seul ?

En fait ça existe et ça s'appelle un bot. Modifie le titre et dis que c'est un troll, c'est la seule chose qui te permettra de paraître crédible pour les propositions à venir. Vu celle-ci j'attends rien d'intéressant.

• Tu te rends compte que le bot en question, c'est le fonctionnement actuel du raid avec un son plutôt qu'un message rouge ?

Enfin je sens qu'on va avoir du mal à discuter tous les deux.

J'accepte les critiques constructives quelles qu'elles soient, pas le mépris affiché.

• Non ce n'est pas ce que tu présentes.

Tu parles de situation où tu t'endors. Comme l'a signifié quelqu'un précédemment, si tu dors, tu ne vois pas l'affichage vu que tu dors, donc si le son s'enclenche comme l'affichage du triangle, alors il s'affichera UNIQUEMENT lorsque tu rafraîchiras ton compte.

Alors soit cette proposition ne réglera pas le problème que tu mentionnes, soit on parle bien d'un bot qui s'active alors que tu n'es pas sur ton compte. Et le mépris que tu ressens dans mes propos, sache juste que je le ressens tout autant dans ta proposition.