[LPA] Néophyl .vs. leon le nettoyeur [NO MAN] + EsKo [49-Kro] + Chacal [Solar] - CDR 13.2G / QUI EST LE REPRENEUR ?

• Mdrrr y'a du level quand même, c'est fou cette manie de regarder ce qui se passe chez les autres et de se sentir tout blanc de son côté :D

ça va être marrant quand/si le def se fait rc par les krolars xD

C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

• GG les gars, belle inter, mais bordel... chez un NO MAN. C'est quoi la suite, une AG avec Pechbo et Lord Bill Gates?

Bonne continuation Katsu... Merde, non, Neophyl :tongue:

PoPol78 Comme vous êtes probablement conscients que la plupart des 49-Kro sont des gens corrects, l'inverse est vrai aussi. Mais bon, ça, vous comme nous, on a choisi de pas en parler... ça fait pas vriller de topics :D

Attention, point Godwin en approche.

La 49-Kro (et la wing Solar au passage) se fait pisser dessus comme étant l'héritière de tonton Adolf juste parcequ'un individu (et sa manière de jouer) a été pris en grippe par l'adversaire (Au final Empy ne faisait "qu'utiliser de l'am")

/// NORMAL

La DWS (et ses satellites assumés ou pas LPA/CDR) se fait chier dessus car plusieurs de ses membres font des aller/retour au piloris, achetent et rachetent des comptes ou pillent du gris 24/24 sans pause depuis x mois...

/// PAS NORMAL

Les gars, c'est vous qui avez au fil des années lancé/toléré cette guerre des mots faute de pouvoir contester l'adversité ingame, venez pas vous plaindre que vos copains soient trollés ou pointés du doigt quand ils font de la merde.

Sol Invictus 49-Kro Univers 6/ 68 / Vega / Xanthus

• ah ah tu dois oublier le ban def d'esko sur le 68 (je ne sais plus si c'est le seul) car java c'est lourd, et les autres ban temporaires que vous avez eu ( oui oui fais pas genre).

C'est quand même ouf ce besoin de nous cracher dessus depuis la fin du 68, ton rp est quand même détestable (j'espère que c'est un rp quand même)

Tchuss

Ps : cette guerre de mots comme tu l'appelle et vraiment useless et casse le semblant de fair play qui existe/existait sur l'univers, au final on dirait que tu aimes avoir des relations de merdes avec ceux d'en face...

C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

• Alors peut-être qu'il fallait pas commencer à râler sur Léon, quand vous même vous faites des ag avec Arutha, qui vous a DG en novembre ... vous tendez des perches aussi ^^

Sinon tout le monde sait que Jigs est détestable aussi IRL, il a jamais eu de talent pour le RP.

- Xanthèque pure souche -

• Attention, point Godwin en approche.

La 49-Kro (et la wing Solar au passage) se fait pisser dessus comme étant l'héritière de tonton Adolf juste parcequ'un individu (et sa manière de jouer) a été pris en grippe par l'adversaire (Au final Empy ne faisait "qu'utiliser de l'am")

/// NORMAL

Loin de moi l'idée de vouloir défendre les DWS, mais je pense qu'il y avait un tout petit peu plus que son utilisation d'AM à reprocher à Emperor ^^ (en tout avant que le 68 fusionne, pour la suite j'en ai aucune idée)

/retourne hiberner

• On peut aussi parler des ban def de "we go to vega" allias Iron et son autre compte MB, nous avons aussi Yodamaga et bien d'autres maintenant :D

Vous êtes loin d'être irréprochable et innocent, le fair-play je le connais pas avec des joueurs comme Lours.

Vous pouvez me détester, tout façon je suis pas là pour vous aimer 8-)

Sinon GG pour le hoff, merci a Léon et à Chacal pour avoir DG.

Br ou pas au def :D

Edit : gutsuman , oui tu peux repartir d'ou tu viens, depuis longtemps tu es le lèche boule d'une certaine alliance et aussi tu peux continuer a pleurer sur le compte que Elixir vous a carotte :D

• Edit : gutsuman , oui tu peux repartir d'ou tu viens, depuis longtemps tu es le lèche boule d'une certaine alliance et aussi tu peux continuer a pleurer sur le compte que Elixir vous a carotte :D

Je me rappele pas avoir léché les boules de qui que ce soit? Mais bon, si ça te fait plaisir de l'imaginer.

Pour le compte d'Elixir/Kriekus c'est vrai qu'a l'époque j'étais vraiment pas content. Tu l'aurais été toi?

Par contre ca fait un moment que je pleure plus :) En fait je sais même pas ce qu'est devenu ce compte. (Tu sais s'il vit toujours d'ailleurs?)

• Je me rappele pas avoir léché les boules de qui que ce soit? Mais bon, si ça te fait plaisir de l'imaginer.

Pour le compte d'Elixir/Kriekus c'est vrai qu'a l'époque j'étais vraiment pas content. Tu l'aurais été toi?

Par contre ca fait un moment que je pleure plus :) En fait je sais même pas ce qu'est devenu ce compte. (Tu sais s'il vit toujours d'ailleurs?)

Sur ton mur, en privé