La compagnie Naheu débarque sur Leda !

  • Un grand "bang" retentit sur le dock du monde forge Yrkus de Leda

    Un croiseur débarqua à pleine vitesse sur le spatioport

    Il embarqua dans sa course folle deux chasseurs légers de la garnison locale et termina sa course dans un des murs de la citée…


    spaceship-crash-planet-univers.jpg


    Une foule de curieux se rapprocha de l’épais nuage de poussière soulevé par l’atterrissage relativement raté du vaisseau

    Soudain, un cliquetis retenti …

    Une lumière bleutée commença à filtrer au fur et à mesure que le ponton du vaisseau se baissait

    Dès lors on entendit un ensemble de voix assez animées…

    « Putain mais Skcar je t’avais dit de rétrograder avant d’arriver à 1000 pieds... notre arrivée est complètement foutue !! » beugla une voix rauque

    « Plutôt une arrivée touffue je dirais vu les poils de dos de Dead… » rétorqua un second dans un pouffement de rire

    « Ta gueule Famine ! » Rétorquèrent harmonieusement un nombre assez conséquent de voix

    « Bon les gars, faut qu’on rattrape notre arrivée » lança une silhouette qu’on commençait à entrevoir au fur et à mesure que la poussière retombait

    « J’veux bien Badass, mais je peux pas me lever grogna une douce voix elfique…

    « Mais qu’est ce qu’il y a encore ?! » lança Badass

    « Il se pourrait que le manche de mon marteau est malencontreusement atterri dans le derrière de l’elf »rétorqua un peu gêné le Nain

    « Mais bordel ! Qui m’a foutue une équipe pareille » soupira Badass

    Il reprit « L’Ogre plutôt que de te curer le nez, aide nous à retirer le manche de l’Elf »

    Un long crie retentit sur le spatioport….

    La foule agglutinée autour du vaisseau eu un léger mouvement de recul…


    lieu_theed_19.jpg


    Soudain Badass repris « Le Paladin t’es chaud ?! Anime-nous cette arrivée ! »

    Le Paladin marmonna une rapide phrase et soudainement un « pshit » retentit suivie d’une timide auréole de lumière…

    Visiblement désappointé, Badass lança sur un ton agacé « Suivez-moi »

    C’est ainsi que 11 silhouettes sortirent calmement du vaisseau


    « Bien le bonjour peuple de Leda. Je suis Badass, fière représentant de la maison des Elfes. Moi et mes amis… »

    Il fut immédiatement interrompue par un autochtone

    « Nan mais vous vous foutez de notre gueule les gars ?! Vous venez de péter le seul spatioport encore fonctionnel de Leda et vous vous attendez à ce qu’on écoute votre baratin ?! Moi je me casse allez-vous faire voir »

    Les deux Elfs roux, le Nain unijambiste, le Barbare hypocondriaque, le Ranger anémique, le Paladin agoraphobe, l’Ogre anorexique, le Voleur amnésique , le Chasseur végan et le Chapelain défroqué se regardèrent dans un moment de flottement…

    Le Paladin prit la parole « On va à la taverne avant de commencer ? »

    Un « aaaaaaaaaaaaah » de soulagement se fit entendre et la troupe partie joyeusement fêter les talents de pilotage de Sckar.

    C’est ainsi que la compagnie d’explorateurs Naheu arriva pour débuter une nouvelle aventure sur Leda.


    the-famous-cantina-bar-from-st.jpg

    Comment ils finirent à la taverne ? Ce RP ne le raconte pas

    Mais une chose est sûre, même un atterrissage raté ne pouvait entamer la bonne humeur de la troupe !


    [RP OFF]


    11/11 joueurs - Pas de recrutements à date

    Pas de pactes

    Par contre on cherche du deut :D


    A bientôt IG, le tout dans la bonne humeur !=)

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

    The post was edited 3 times, last by Commendeur Macharius ().

  • Belle présentation!


    Ca fait plaisir de voir que certaines alliances ont encore une présentation RP :)



    Uni 3 [E.C] >> Off
    Uni 14 [/] >> Off
    Uni 35 [FO/Eternels] >> Off
    Hydra [FAT] >> Off
    Fenrir [HPBD] >> Off

    Leda [B-N]   >> Off

    Delphinus [L6R]   >> ON

  • Parfaitement dans l'esprit de Naheulbeuk, ça me ramène quelques années en arrière :)

    Je vous souhaiterais bien bonne chance pour ce début d'uni mais vous avez l'air de bien gérer, pas de risque de finir en petit tas de cendre :)


    J'espère avoir bientôt le temps de m'occuper de mon RP d'alliance également.

  • j'aimerais bien savoir qui tu es IG tiens cher Admirateur bien le bonsoir

    Ce pseudo me parle, mais bon, peut-être une copie^^


    Bon jeu à tous et bonne chance à votre alliance.

    Retraité

    RIP Unis 12 & 18 / Sirius / Zag / Tarazed / Xanthus / Indus / Rasa'