Confrérie du Cassoulet , l'amour simple du cassoulet

• Mon ami qui lis ce message, toi, âme perdu de ce sombre univers, bienheureux tu es, car ta vie va changer.

Que tu sois raideur ou mineur écoute ce que j'ai à te dire.

Mon bon ami, je suis Cassou, le modeste fondateur de la Cassoulet CREW. Je viens en ce jour te présenter une bien modeste alliance, mais notre force n'est nullement nos points, nos flottes ou nos alliances.

Non, notre force, c'est notre amour immodéré du Cassoulet.

Le-cassoulet-de-Pierre-Perret.jpg

En effet mon ami, connais-tu quelque chose de plus intense, de plus épanouissant, de plus indispensable dans la vie que cet emblême de la gastronomie de Castelnaudary ? N'as tu jamais éprouvé, le soir après une journée harassante d'un travail vide de sens, le besoin de plus de spiritualité, le besoin d'un bon Cassoulet ? Arrosé d'un bon vin rouge du Sud-Ouest (avec modération), quoi de meilleur ? Quoi de mieux pour se sentir vivant ?

Mon amis, mon frère, ma sœur, ces bonheurs, cette vie te tend les bras ! Comme tant d'autres avant toi, fais le grand saut dans la Cassole.

Pour devenir notre frère de cassoulet, nos exigences sont modestes Il faut juste chérir le cassoulet comme ta vie, et partager cet amour au plus grand nombre.

A bientôt, mon frère, ma soeur

20160906_155242.jpg

• Bonne chance cassou pas laid !

Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.

Napoleone Buonaparte

• Hô oui il n'est pas aisé de recruter de nouveaux membres. Trop de gens se tournent vers les fausses promesses des burgers, le pseudo japonisme des sushis, la facilité des pizzas, la fausse modernité des kébabs.

Mais ne vous y trompez pas, nous sommes plus fort et plus nombreux chaque jour. Notre force intérieur nourrie au cassoulet grandie sans cesse.

Nous possédons également un Discord, pour venir discuter gastronomie, spiritualité, échange de ressources et vie ogamienne https://discord.gg/DJa5wVK

Bon jeu à tous