[PoWNeD] Mewtwo et grOOOseille et Mystiiic vs IMVI [AperO] CDR 266,368M

  • Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-07-18 06:29:30

    [PoWNeD]

    mechante grOOOseille

    170% | 160% | 170%




    P.transp. 1

    Ch.léger 255.160

    Traqueur 17.544
    [PoWNeD]

    Mewtwo

    160% | 150% | 160%




    Ch.léger 200.000

    Traqueur 20.000
    [PoWNeD]

    Mystiiic

    150% | 140% | 160%




    Ch.léger 200.000

    Destro. 5.000

    Traqueur 4.500

    VS


    Défenseur IMVI [AperO]

    160% | 170% | 170%


    Rip 91




    mechante grOOOseille




    P.transp. 1 (-0)

    Ch.léger 252.142 (-3.018)

    Traqueur 17.358 (-186)
    Mewtwo




    Ch.léger 197.717 (-2.283)

    Traqueur 19.765 (-235)
    Mystiiic




    Ch.léger 197.795 (-2.205)

    Destro. 4.940 (-60)

    Traqueur 4.460 (-40)

    VS


    Défenseur IMVI


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    0 unités de métal, 93.150 unités de cristal et 49.188 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 76.709.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 910.000.000 unités.

    Un champ de débris contenant 148.484.400 de métal et 117.883.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 12.265 recycleurs de Mystiiic récoltent 114.389.400 de métal et 83.788.800 de cristal


    => 74 %



    Bénéfice de l'attaquant : 121.611.538

    Métal : 74.441.400 | Cristal : 54.935.950 | Deut : -7.765.812


    Bénéfice du defenseur : -910.142.338

    Métal : -455.000.000 | Cristal : -364.093.150 | Deut : -91.049.188



    Consommation estimée : 52.484.616 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca

    Converted by TopRaider.eu









    Explication :


    début de soirée un mec nous contact pour nous prévenir que IMVI RIP sa colo, on en parle en interne savoir ce qu'on fait, rapidement l'idée de le prendre en retour est émise, on me file les heures d'impacts chez le monsieur, je calcule, le créneaux le plus cohérent reste le 100% , je balance sont heure de retour en privé , je décale quelque heures Mystiic noob un peu les cyclos, on prie pour les avoir, mais pas grave, je t'aime quand même, j'embarque mystic et daniel dans l'AG au cas où, on cale le 100% et on espère être sur le bon créneaux , résultat ça fait des chocapics

    BR au défenseur fair play avec qui j'ai discuter avant/après le raid et merci à mes 2 co équipier de m'avoir suivit sans être sur de l'avoir en tirant à 1G

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • Yes bien joué, une affaire rondement menée.

    Pour préciser un peu le contexte ça fait suite à un rippage d'IMVI sur ce joueur, où il a complètement merdé son recyclage ^^ le défenseur a eu le temps de se co, construire ses cyclos et recycler pendant quasi 30min le cdr tout en recevant des menaces d'IMVI comme quoi s'il recycle il va lui rouler dessus.

    Depuis ce jour c'est du lignage, du rippage sans renta, etc.

    Bref bien fait pour lui :evil:


    Bonne reconstruction quand même et next les cop1

  • Joli

    Peut-être trop de clé à mon goût

    Mais Joli

    GG, brad quand même, l'histoire des menances parce qu'il ne sait pas caler ses cyclos me fait lever le sourcil oô



    Fallait assuré en cas de DG, quand on à calé, ratem c'est couché que 20 min avant, ça nous à obliger à mettre plus de flotte que prévu :O

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • Je répond juste pour remettre les choses un petit peu à leurs places.

    J'ai rippé et calé mes cyclos à +1, le def se co, me nargue en trollant.

    Décision prise de laisser les rips vu son attitude, et je retire les cyclos.

    Ca pleurniche pendant la durée du vol jusqu'a l'impact, et là lors du RC, monsieur a laissé sa flotte a quai, et me sors une excuse bidon pour justifier qu'il ai pas fait décoler.

    Le foutage de gueule continue, je lui explique que je passerai me servir à nouveau chez lui, quitte à lui casser de la def vu son comportement, sauf s'il me laisse le CDR.

    Il a fait son choix en le cyclant et en trollant par message, et nous y voila.

    C'est pas etre emotif et mesquin, c'est juste mettre en application ce que l'on dit et etre déterminé.

    Je crois qu on a deux versions differentes drk, mais bon vous n'aviez pas les tenants et aboutissants.

    J'aime pas trop m'étaler sur le forum, je ne prendrais pas la peine de répondre, bon jeu à tous.

    The post was edited 2 times, last by IMVI ().

  • 'lut ,


    100% d'accord avec ShockBurnZ xD, faut donner sans en attendre en retour ...


    IMVI,


    Tu as bien fait de poster pour clarifier, même si c'est pas une affaire d'état ... Et puis tu fais ce que tu veux ^^ mais ...

    Je t'ai déjà interpellé IG, tu as répondu et tu m'as même expliquer le pq du cmt(cela m'a bcp aider d'ailleurs pour positionner me planètes suivantes^^) .

    Bref, tu m'es sympathique et tu te prends pas la tête, comme la plupart de nos voisins d'ailleurs ::daisy::***:blackeye:


    Félicitations aux Intercepteurs: Timing(calage sur 1 retour), Finesse(mm si c'est à la louche pr vs(Maouw, Ndlr)... peu de joueurs ont les compétences::book::) et puis la foie et/ou les CoRRonnEs ::applause::


    Bon jeu à tous :bob:, il est temps que j'aille dormir à quai :pig:


    ***:blackeye: : Tout le monde à faim ^^, que mon poste ne déclenche aucune frénétique chez vs :dead:

    Si je peux me permettre 1 question :
    Les AperO ont fait d'la flotte ok GG, ...

    mais j'me balade sur le board et je vois Powned vs Aper0, 2 tipos ap.ou presque je vois: Aper0 & Powned vs ... Ôtre alli

    Comment ça marche xD ? C'est style :

    -Et chef, mets moi le plât du jour :psycho:HaHa

    :i<3you: Tout le monde il est beau ... Non , pas toi :phatgrin:
    Salutations ,


    :cursing: AppleJuice