Nebsen + Ginette (RCbyKeketDeut) + Hybridoss [E-kolo] + Goku et Win le Banni [BRO] vs H2K (draspell) [VALERIAN], cdr 124G, renta 61G

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Je fournis un tutoriel sur le rognage d'image sur le logiciel Photoshop (ou GIMP pour ceux qui font dans le legit) a ceux qui désirent une formation. Me mp ;]


    PS : c'est con, c'était pas loin d'être nickel !

  • Prière divine :

    Le Notre Sonde,

    Notre sonde qui êtes aux cieux,

    Que ton rapport soit sanctifié,

    Que ton vol revienne,

    Que ton acuité caresse la flotte comme la def,

    Donnes nous aujourd'hui les infos de ce jour,

    Pardonnes nous nos défenses comme nous

    pardonnons aussi à ceux qui l'on recyclé,

    Ne nous soumet pas au multicompte,

    Et délivre nous du bash,

    Loué soit les Saint circuit imprimés.

    (Saint-Baron Noir Chapitre 1 Verset 1)

    ex top 100 univers 13
    Top 4 jupiter ascending Spc Mineur Miné :rasta2:


    " -Dis donc toi! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$?


    - Oui, mais toi tu n as pas la tête de celui qui les encaissera"

  • (ou GIMP pour ceux qui font dans le legit)

    Photoshop alors, parce que l'auto-spy c'est déjà pas très legit, autant continuer dans l'illégal :-D

  • voila M.tricheur tout se résume a cela... ton gros ego ta fait tombé ,même pas besoin de ticket...tu donne les preuves t tu a démontrer ta façon énorme de farmé avec ton bot et autospy ,ressource a gogo ...le pire c'est que on a perdu du temps a t'observé dans les rares fois ou tu n'avais pas d'acti. on t'avais prévenu que c’était louche ton rythme de jeu...la grenouille c 'est cru plus gros que le bœuf ..donc a tes follower qui ont de la merde dans les yeux...je dirait une seule chose ce hoff et quelques autres méritent d’être effacer....comme toi.... pas de raison de garder en mémoire et a titre exemplarité des hoffs entacher de triches et irrégularité....sans cet artifice de bot tu serai rc depuis longtemps comme tu l'a deja été deux fois !

    et pour finir mes insinuations elle s’avère être dans le vrai...bisous tous plein remonte toi un compte "propre".

  • Quote

    En essayant d’occulter le cas LAPELLE (multi, push, mb avec Actus) qui était l'une des raisons de la fin du PNA,

    l'univers suivait son cours et l'entente restait cordiale entre les 2 alliances qui avait effacé la COA du serveur avec notamment le ban def du tricheur THE_Boulet et de ses 4 multis


    1492631240-thumbup.gif


    Et ça BOT comme un cochon!!!! HAHAHA




    1466366197-risitas10.png


    Rassurez moi, il est ban def du jeu j'espere???