Nebsen + Ginette (RCbyKeketDeut) + Hybridoss [E-kolo] + Goku et Win le Banni [BRO] vs H2K (draspell) [VALERIAN], cdr 124G, renta 61G

• Ce n'est pas de ma faute, C'est plus fort que moi .... Lorsque je vois un tocard tel que toi ça m'irrite... Toi en tout cas tu ne dois plus l'être car Kardi a bien ravalé son égo pour accepter de rejouer avec un torche cul comme toi .... Il a mit suffisamment de salives ? :D

Ps : ça devient compliquer de racheter now pour un Push?

ah la la la la la quel skill ! quel style ! 6 mois de MV et pour revenir partouzer avec les BRO! et cela s'envoi des fleurs ...heureusement neb était la pour caler votre rush en intra les Bro (attention crash) ! tout cela sent mauvais, un si long mv pour revenir le jour X (ou est hybridoss? ) ! qui a les log qui a fait quoi ? tout cela pue la merde! quand au moutons ,et bien cela s’appelle des coéquipier M.Win,c'est différent des filles qui tapinent pour que up ton compte . Sache que c'est illégal d’être souteneur et tu as évolution proche de feu M.boulet donc attention au ban ,tu a déjà goûter au fruit défendu ,donc fait gaffe Mec revient sur terre. (on parlera pas de l'AM que vous avez claquer pour vos pds et compagnie ).

Je t'en pris NOOB, faites tous un ticket :) en attendant je ne passe pas ma semaine à fear en mv comme une lopette. Je farme tous les jours ou presque donc logique que j'avance contrairement à toi (sans compter les + de 200 hofs que j'ai fais sur cet uni...)
    Pour info : mes 2 bans sont du à du bashing... Règle qui doit t'être inconnu puisque ta flotte musée on ne la voit jamais et que tu ne sais pas t'en servir. même pour MB.

En attendant tu regardes mon compte de plus près au lieu de balancer des infos sans fondement..

+ de 200 hofs , 105G en PM , PMD 352 G et PMP 87G .... toi tu es ou ? PMD 21G en 5 ans LOL clap clap ... la même dynamique que Spyro.. des comptes montés au farm et au push car vous ne savez pas vous servir de vos flottes... A bon entendeur

Quant j'ai veillé Kardi c'était HORS PNA car j'avais du respect pour lui. Je ne suis pas une pute ... j'aurais pu le fumer alors Keket l'a laissé dormir lorsque nous étions en vocal :

Keket : Bye je file me coucher , tant pis pour lui si quelqu'un hmv et le fume...

POur tes insinuations qu'on serait plusieurs sur le compte : t'es aussi pitoyable que les accusations pourries de kardi avec son team machin triuc...

J'étais suffissament co en vocal pour que tu puisses voir de toi meme que j'ai un gros temps de jeu ...

D'ailleurs tu demanderas à Keket, je vous ai même donné les créneaux horaires ou je ne suis pas bcp dispo pour que vous ayez une chance de m'avoir MDR car vous n'êtes pas foutu de faire une observation correcte ... LOL ::noob::

En tout cas je me ferais un plaisir de t'envoyer à la retraite si tu y tiens mais pour faudrait que tu joues plus de 2H ...

Maintenant chut et retourne brouter la prairie...

Le seul qui a la légimité pour l'ouvrir c'est Keket...

Ps : comme je l'ai déjà dis : Si tout le monde avait commencé à la fusion avec les mêmes comptes, les 3/4 seraient déjà en retraite à l'heure actuelle...

A méditer

[U3]Ex TOP 3
    Wezn : TOP 3 ON

David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::

The post was edited 1 time, last by WinMLBPronos ().

• Bon d'abord la flemme de tout lire, pis bah .... j'ai lu.

Et lorsque je t'ai exposé tes 4 vérités, tu m'as bloqué discord et IG LOL comme une Pucelle car c'est sur que la vérité fait mal.

WinMLBPronos Pkoi tu ma bloqué MOI ??? pucelle ;)

NeBseN t'es moche

GG @tous !

Lapelle désolé mec mais t'es le seul type de l'uni que personne ne peut blairer, bravo c'est fort !

Félicitation mais, malgré tout tu t'es donné beaucoup de mal pour en arriver là.

Par contre, arrêtez un peu deux secondes de jacasser comme des bécasses :

- "toi tu m'a CDP "

-" Nan c'est toi"

- "Multi-ci"

- "Multi-ca"

VOGLE ;) tfacon, on sait tous que d'une manière ou d'une autre vous finirez tous dans mes cyclos

Encore GG

U13 [AGNO]: Flamboy: {OFF}
    Uriel [Pirate]: Flamboy: {OFF}
    Wezn [Virtus]: Flamboy: {ON}
    8)

The post was edited 2 times, last by flamboybleach2 ().

• Je ne demande pas à être aimé de tous , sinon j'irai play à Bisounoursgame

C'est le délire de certains de faire keupin'keupin ac tlm not me

flamboybleach2 tu digère tjrs pas que j'ai arrêter de play avec vous , je joue pas avec ceux qui copine avec l'ennemi tout simplement .

la COA m'aime pas car j'ai contrecarrer leurs plan de domination de l'uni et autres choses ::pleased::

la BRO bah ennemi un jour ennemi toujours , hein ^^

salut les enfants ::baby::

• J'arrive encore à te supporter malgré ton cdp par rapport à TON compte push que je gérais, mais osé dire que tu ne joue pas avec ceux qui copine avec tout le monde quand tu as les plus gros lecheurs de boules dans ta propre alliance, c'est un peu comme le chat qui se rend compte que le cul de la souris pue quand il est repu.

Ton blabla me fait rire surtout quand on sait que tu as fait partie d'un PNA avec les bro, et que ce soit BRO ou Exil vous êtes prêt à tout pour faire survivre vos pixels, alors continuez votre cinéma et vos pleurnicherie qu'on continue de se marrer de notre côté.

Ciel, seigneur de la lumière originel.