Labo de recherche

• Bonjour tout le monde.

Je jouais de mémoire dans l'univers 9 il y a 12 ans. J'avais arrêté quand on m'avais pété ma flotte parce que j'avais fait 2 nuits blanches pour faire un rapport bibliographique scientifique biologique. Aujourd'hui, je joue sur Janice (depuis le 1er Juillet) et je viens ce matin de me faire péter ma flotte de sondes. xD Mais je vais continuer encore un peu.

Je viens ici pour poser des questions sur le labo de recherche. Y a des trucs que je comprends pas.

Actuellement, j'ai 6 planètes.

Planète mère : labo 10

Planète deux : labo 8

Planète trois : labo 7

J'ai niveau 1 en réseau de recherche intergalactique.

Ce que je capte pas : le temps qu'il me faut pour obtenir le niveau 2 en réseau de recherche intergalactique.

Planète mère : 16 h 37 mn

Planète deux : 9 h 37 mn

Planète trois : 10 h 9 mn

Pourquoi il me faut quasi 2 fois plus de temps de recherche sur ma planète mère alors que son labo est le plus avancé ? O_o"

Merci de m'éclairer.

Bonne journée.

• En effet, tu ne peux pas lancer RRI sur les deux dernières planètes, cependant c'est étrange que le temps de recherche soit inférieur à la planète ou tu as labo 10. Il doit y avoir une explication rationnelle que je n'ai malheureusement pas.

• Ma théorie c'est que même si le lancement est impossible la P2 et 3 prennent en compte le RRI alors que la P1 peut lancer la techno elle ne prend pas en compte le RRI.

Ce n'est que ma théorie qui ne s'appuie sur rien, c'est juste une idée.

Ce n'est pas moi qui fais des fautes,

C'est l'orthographe qui se trompe.

Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25

Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35

Nusakan - Thorgal [Anciens] - Top Lointain

• Je pense exactement comme Thorgal !

La P1 ne peut prendre en compte que son propre labo, puisqu'il faut un labo niv 10 mini :)

Alors que les autres planètes prennent en compte leur labo de base + le labo 10 de la P1 ! Même si elles ne peuvent pas lancées le rri !

Et au final c'est bien montré, vu que celle avec le labo 8 met moins de temps que celle avec le labo 7 :p