Best stratégie : miner ou raider ?

  • quand est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de renta??

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • on dévie, on ne parle pas de moralité, on parle de l'efficacité du bunker à la base de la discussion

    un cassage de def gratuit c'est une chose, peut importe la renta éventuelle ou les caractéristiques de l'uni, mais comme il est plus facile d'attaquer et d'être rentable sur un bunk via notamment le % de cdr plus élevé (ainsi que la vitesse flotte ect...), il perd en efficacité de protection à valeur égale par rapport à un uni classique "à l'ancienne" car plus facile/pratique à passer

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • thegunners c'était une boutade, rien de plus :)


    sherman en fait y a un soucis au point de départ.

    La question étant de savoir quel est le plus opti pour être top1 (bien classé du moins), et si c'était faisable en tant que mineur, et c'est le cas.

    Dans cette discussion, le style de jeu bunker n'a pas sa place. Ce n'est pas parce que je le dis après toi que ça veut dire que je ne t'ai pas lu ...


    Sachant qu'à la base, mon intervention à ce niveau-là signalait juste qu'il n'y a, à mon sens, pas plus de d'attaque GRATUITE (sans renta) sur des bunkers aujourd'hui qu'il y a 10 ans.

  • ah ok, et moi je parlais des attaques sur bunk tout confondu, rentable ou pas, car si il y a unee création de rentabilité, forcément le risque de se faire attaquer est plus grand


    enfin bref en conclusion : raideur ou mineur faut ghoster :D

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF