Progression

• Chez GF, Metin2, par exemple.

Par contre, cite moi le moment où je défend l'AM ? Je ne suis pas contre qu'on remette mes propos en question, mais j'aimerais bien qu'on le fasse dans un français correct sans déformer mes propos, merci.

• Une fois que tu as atteint le niveau maximal, tu ne peux plus progresser à proprement parler sur Metin2. L'équivalent sur ogame serait d’interdire de monter les mines au-dessus d'un certains niveau, ce qui n'existe pas. Après comparer est compliqué ce n'est pas du tout le même type de jeu.

Et non tu n'es pas soit pour soit contre l'AM, tu peux n'en avoir complètement rien à cirer xD

Donc non, je n'adhères pas à l'AM, merci de ne pas me faire dire ce que je ne dis pas.

• Il faut au minimum 11.094 points pour pouvoir prétendre aux RIP et 21.094 si il en dispose d'au moins une.

Sachant qu'a l'ouverture d'un univers, il est possible d'acheter au maximum 10.000 ressources et qu'il en faut 21M pour au moins avoir 1 RIP, j'estime qu'il faut au minimum 1.200 euros d'am si je dis pas de conneries.

EDIT : j'ai même pas pris en compte le coût des satellites, donc il faut rajouter encore beaucoup de fric.

J'en conclus donc qu'il est tout a fait possible d'avoir au moins 1 RIP , 2 ou 3 heures après l'ouverture d'un univers. (sauf si il y a des restrictions d'achat imposé par GF)

Il est très largement possible d'avoir des RIP au bout de 2 semaines (et ça coûterai bien moins cher)

• on parle pas de debut d'uni la ^^ on parle au moment de la creation du compte et sur janyce actuellemment donc c'est 1 M de ressources qu'on peut acheter des le debut

Bah justement, si il est possible d'avoir des RIP quelques heures après l'ouverture d'un univers, il est tout a fait possible d'avoir des RIP après 2 semaines de jeu.

Et comme certains l'ont expliqué, en 2 semaines, le joueur il peut très bien AM (pour beaucoup moins cher)/ etre pullé et raidé.