[TTC] Nestea .Vs. Selgove [ALK3MIST] === 1e round ===

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.

  • PACEM - La Passation 1

    RP by Nymphe Ydeil



    Le Kid était un homme simple, mais que le pouvoir avait habitué à s’affirmer en toutes circonstances. Il aborda immédiatement Nes comme s’il le connaissait depuis toujours – ce qui, pensa Nes plus tard, était après tout un peu le cas.


    Mon cher ami, je suis ravi de vous voir, lança-t-il en guise de préambule. Y aurait-il ici un bureau ou une réserve pour que nous discutions tranquillement ?


    Passé l’instant d’étonnement, Nes guida son illustre visiteur vers l’arrière boutique. Pas un bureau à proprement parlé, tout juste une planche de bois tendue entre deux tréteaux et accompagnée de deux chaises. Comme de coutume, la sorcière suivit le mouvement et, faute de place, s’installa dans un coin, les mains croisées dans son giron. Le Kid s’installa, puis fit signe à Nes, qui ne savait pas trop s’il devait offrir de l’eau, du thé ou un cognac à son visiteur, de s’asseoir à son tour.


    Ce qui m’amène, mon cher ami, attaqua le Kid, est un peu particulier. Et bien comique en vérité, vous allez voir.


    Nes haussa un sourcil. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre. Il avait des sueurs froides rien qu’à savoir le Kid là, dans sa boutique, accompagner d’une sorcière et de deux gorilles pratiquement plus large d’épaules qu’il n’était grand. Il avait pourtant toujours bien payé ses taxes et n’était impliqué en rien dans aucune guerre de territoire.


    Vous avez très certainement entendu parler des rumeurs à mon sujet.


    Répondre par la négative aurait été un mensonge éhonté parfaitement inutile. Qui n’en avait pas entendu parler ? Ce n’était même pas une question d’ailleurs. Nes croassa malgré tout son assentiment tout en optant pour le cognac.


    Bien, très bien. Alors sachez qu’il se dit que je serai assassiné d’ici la fin de l’année.


    Nes recracha son cognac. Un douze ans d’âge en plus. Dans son dos – pourquoi diable ne pouvait-elle pas se mettre face à lui comme une personne normale – la sorcière renifla. Le Kid sourit.


    Oui, comique, n’est-ce pas ? Je n’y crois pas, bien entendu, mais voyez vous, je suis une personne pragmatique, monsieur Tea. Je n’entends donc pas céder quoi que ce soit à mes adversaires, aussi puissants se croient-ils. C’est pourquoi je nécessite votre aide.

    Mon aide ? répéta Nes d’une voix étranglée.


    Nouveau reniflement de la sorcière. Nes se retint et de se retourner pour lui adresser un regard aussi noir que son âme, et de rentrer la tête dans les épaules. Pas question qu’il se fasse avoir comme un faible.


    Qu’est-ce qu’une personne comme moi peut faire pour vous ? demanda-t-il, un poil plus posé.

    J’aimerais vous former pour être mon successeur, annonça, tout de go, l’illustre personnage. Et pour cela, Maeva, que voici, va vous former et vous protéger à partir de maintenant.


    Cette fois, Nes s’étouffa tout à fait, rentra la tête dans les épaules et se retourna. La sorcière lui retourna un regard aussi noir que son âme.


    À suivre


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-06-22 23:52:29

    Attaquant NesTea [TTC]

    220% | 220% | 220%


    Traqueur 50.000



    VS


    Défenseur Selgove [ALK3MIST]

    210% | 200% | 210%


    P.transp. 50.000

    G.transp. 3.010

    Ch.léger 50.096

    Ch.lourd 269

    V.colo 35

    Sonde 397

    Rip 13


    Missile 10.692

    L.léger. 19.000

    P.bouclier 1




    Attaquant NesTea


    Traqueur 48.982 (-1.018)



    VS


    Défenseur Selgove


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    22.041.900 unités de métal, 22.041.900 unités de cristal et 22.041.900 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 86.530.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 630.395.000 unités.

    Un champ de débris contenant 256.096.400 de métal et 184.134.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    NesTea emporte 274.780.530 unités de métal, 199.823.223 unités de cristal et 54.733.712 unités de deutérium



    Bénéfice de l'attaquant : 926.690.208

    Métal : 511.796.830 | Cristal : 354.697.423 | Deut : 60.195.955


    Bénéfice du defenseur : -1.199.716.365

    Métal : -660.061.130 | Cristal : -449.529.623 | Deut : -90.125.612



    Consommation estimée : 3.992.858 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca

    Converted by TopRaider.eu

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png