Suggestion MachinTruc

• Bonjour je suggère que quand on annule un envoie de flotte, le deutérium dépenser pour l'envoie soit restitué, parce que j'ai perdu 300 000 deutérium après une fausse manip j'ai annuler mon attaque après 3 secondes les 300 000 deut ont soudainement disparu des soutes à carburant des vaisseaux, complot ? Je n'penses pas !:DD::traq::vb::CR:

• C'est pas réellement une erreur, c'est simplement scientifique.

Durant un vol dans l'espace, la totalité du carburant est dépensé lors du décollage et lors du vol jusqu'à ce que le vaisseau atteigne sa vitesse de croisière.

Pour faire demi-tour, elle doit donc utiliser à nouveau du carburant pour reprendre une vitesse de croisière mais dans l'autre sens(retour vers la planète/lune de départ)!

FeuniX - Izar - Eclipse - Top 20 80

Fenikkusu - Nusakan - WaWa - Top 45

Opérateur Zagadra & Leda

• Effectivement, OGame se veut être un jeu avec des principes assez réels. De ce fait, il faudrait pouvoir profiter de la gravité d'une autre planète pour en faire le tour et repartir dans l'autre sens sans trop consommer de deutérium.

Mais du coup, ça ferait pas retour de suite. Si c'est de suite, on inverse la poussée (avec du deut) pour s'arrêter et on relance le tout à fond pour reprendre de la vitesse. Après ça, on est à sec mais le vide de l'espace fait le reste...

signature%202-2fa358.jpeg
    Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 10 [ON]
    Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [MV/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
    Team Manager

• ça revient à vide complet ?

j'étais pour ma pars persuadé que la flotte revenait avec la différence du deut consommé par rapport au trajet : trajet total - (trajet aller + trajet retour). (aller pour statio ; aller retour pour transpo) étant donné qu'en mode statio il reste du deut dans les soutes

Merci pour la question du coup :)

• Non, une fois la poussée effectuée, le vaisseau profite du vide intersidéral pour conserver sa vitesse atteinte.

On va dire que la flotte ne doit en temps normal jamais corriger sa trajectoire ( et donc griller un peu de carburant ) parce que ce sont des ingénieurs GF qui programment l'itinéraire des vaisseaux.

Allez, disons :)

Easy Forum
    Lunes - créées : 111 - détruites : 19 - perdues : 2
    RIPs Pownées : 7.257
    ~ Be Tout Pourri ~

• une nouvelle ressource serait créée alors ? :)

Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.

Napoleone Buonaparte

• Et le principe est parfaitement appliqué sur un statio. Lors d'un statio, on récupère 50% du deut "déduit" au décollage.

Sauf si l'on fait retour. Mais on serait dans le cas cité par Anubys donc c'est cohérent.

une nouvelle ressource serait créée alors ? :)

Comme tu vas loin ! :D