Cherche Alliance

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • Salut a tous


    Je recherche une alliance si possible de raideur pourvue de mineur,


    Je suis débutant pour le moment ma stratégie de jeux vise a être mineur surtout deuthier, a savoir cependant que je ne débute pas réellement j'avais un compte raideur sur mizar (recycler de manière suicidaire mais bon j'ai fait mal quand même:D) Ensuite j'ai refait un compte deuthier sur spica même, c'est dommage j'avais bien avancer j'était dans une alliance qui maintenant est morte mais bon j'avais mis mon compte en MV et en voulant revenir j'avais oublier le détail que j'avais jamais acheter de anti matière mon compte a était supprimé j'en est refait un il a 3j mais bon sa évolue plutôt vite mon but sera a terme de vendre mon stocke de deut par million/jour contre beaucoup de métal et un peux de crystal (prévoyant cette fois si; deux planète me serviront qu'a sa pour la production de crystal le métal lui sera apporter par la vente du deut oui je sais bien que le crystal et parfois difficile a lâcher pour les raideursd: au final mon compte débute mais pas moi j'ai déjà fait énormément de vende de deut et surtout jamais de gros dégâts beaucoup de satellite mais rien de plus jamais de ressource partie en fumé