Bienvenue sur Indus ou la parole ne compte pas

  • Bonsoir à tous,


    Ca va crier aux pleurnicheries encore m'enfin c'est comme ça.

    Les conversations privées ne sont pas autorisées sur le forum je vais donc me contenter de raconter les faits :


    Vendredi soir, Marla Singer vient sur le discord de notre alliance la MdR en quête de deut pour compléter son Astro 21.

    Sympathiquement je lui propose 35M de ma production pour le lendemain matin, je lui précise qu'habituellement je marchande ma production, ce commerce était donc "un service" rendu avec plaisir de ma part. Nous convenons donc d'un taux plus que correct pour le retour soit 32M775 métal + 30M cristal ce qui correspond à du 2.3/1.6/1, elle me prévient que le retour sera pour le dimanche soir le temps de remplir les soutes après avoir lancé Astro, compréhensif j'accepte!


    Dans la nuit de samedi à dimanche, Marla attaque un joueur de notre alliance et fait un beau bénéfice. Je lui envois donc un message pour lui expliquer qu'après notre échange elle ne serait plus la bienvenue sur notre Discord et je la kick. Suite de la conversation IG mon premier message ayant été un peu sec, je lui précise qu'après service rendu je ne conçois pas de me faire rembourser par les pertes de mon allié bien que celui-ci était rentable et qu'après notre commerce nous couperons contact.


    Madame, blessée dans son amour propre promet de me rembourser selon le règlement, voici le remboursement pour 33M de deut :


    - 49M500k Métal


    C'est en effet dans le règlement, une belle mentalité.


    Finalement il paraît que les conversations Discord soit autorisées (si non on édit tout ça pour retirer la conversation) voici donc :


    1565547665-sans-titre.png


    Pour finir, je vous conseil donc d'éviter tout commerce avec cette joueuse, ou alors faîtes en sorte qu'elle vous livre avant histoire d'être sûr parce que vous risquez d'être déçu ^^


    Have Fun!


    Oh le message continue en fait!!!


    L'histoire ne s'arrête pas là, il paraît que le remboursement est de trop donc un collègue j'ai nommé Mewtwo a décidé de venir chercher le métal livré par sa camarade :


    1565548398-sans-titre1.png


    Bien joué à eux deux et bon jeu à vous tous.

  • Personne n'a de problème avec moi. Tu es le Premier et j’espère le dernier =)

    Je n'ai rien contre me faire escroquer quand je suis dans le besoin (Et oui fatigué j'ai pas cancel un ghost construction ce qui me mettais dans l'espace le plus totale pour finir mon astro avant minuit)
    Donc toutes les personne avec qui j'ai commercé ont trouvé un accord équitable.et parfaitement respecté.
    Tu voulais du cristal, étant sur Astro c'est une denrée rare. Un délai est convenu pour te donner satisfaction. (Bien jouré la capture, si tu ajoutes le détails on notera que le oki se télescope dans ton prix d'escroc,

    Si après un frigo intra SS fait partie de ton alliance je n'y peut rien, et la renta était ridicule comparé a ce que j'avais flash quelques jours avant mais rien que la flotte était grasse Akay like a noob. et soyons claire zéro PNA

    Tu me prends de haut, kick et autres joyeuseté. je me rabaisse a ton niveau.
    Une insulte, je donne mon maximun pour répondre a ton attente.

    Pour ma part le sujet est clos j'espere avoir était la Sal*pe que tu attendais pour reprendre ton terme. Tu devrais bientot recevoir une notification IG a ce sujet.

    Demain est un autre jour =)

    Sujet clos ;)

  • Je ne nie pas t'avoir insultée IG et je l'assume après un bon gros CDP de la sorte et un manque de sommeil je perds mes moyens et oui ça arrive c'est comme ça si j'ai des nouvelles à ce sujet ce sera mérité et je l'assumerai.

    Mon prix était à prendre ou à laisser tu avais le choix hein je vends habituellement mon deut au marchand c'est mon droit et même en te faisant un taux élevé j'y perds comparé à ce que m'aurais donné le marchand j'ai vraiment voulu te rendre service sur ce coup.


    Oui le sujet sera clos après que Mewtwo soit passé sur ma planète pour récupéré ta livraison avec 3 grosses vagues de : 10k destucteurs / 15k Vb / 20k traqueurs (belle flotte en passant) et après que le ticket que je viens de faire IG ait été pris en charge par l'opérateur de l'univers.


    Ce message ne servait qu'à prévenir les quelques joueurs du serveurs passant sur le forum de voir votre mentalité.

  • Faire du commerce avec quelqu'un ne garantie pas un pna à toute une ally hein. Nan mais lol.


    Ex 21/31/41/Kassio/Rigel

    Nekkar : Top 28
    HydraF : Top 38 (Fusion : 272e)
    VegaF : Top 24 (Fusion : 74e)
    XanthusF : Top 13 49.Kro

  • Arrête de pleurer, t'essaye de niqué les gens, tu te fait niqué et après tu braie à venir faire un topic carrément...


    que les gens soit d'accord ou pas, je m'en cale, qu'il m'aime ou pas, je m'en fou, c'est un jeu, ça changera pas ma vie, je suis tout ce qu'il y'a de plus loyal, mais à partir du moment ou tu me la fait à l'envers, tu me manque de respect, ou tu essaye de ken quelqu'un de mon alliance, je peux devenir le pire salaud et j'assume :rasta2:

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • J'assumerai ma belle insulte, j'attends la notification.


    Par contre essayez pas de me faire passer pour un connard qui essaye de ken, j'ai proposé mon taux, tu l'as accepté à ce que je saches, si ça ne te convenait pas on aurait annulé le trade et chacun reprenait ses occupations.


    Mewtwo tu es venu chercher du métal, c'est ton droit, je doutais que ce soit autorisé j'ai fais un ticket peu m'importe du résultat je n'ai rien dis à ton sujet j'ai juste screen une de tes 3 attaques.


    J'suis un caliméro et j'assume là aussi, mais vos méthodes sont plutôt minables et je tenais à le montrer à ceux qui passeront par ici point à la ligne.

  • Je suis dans la sympathie et tu réponds par le cdp, tu as oublié ceci en premier dans la liste des évènements ;)

    J'ai pas récolté grand chose pour le coup... Mewtwo non plus vu la conso que tu as du avoir...


    Je reste sur ma position, vous sur la vôtre et c'est normal, à chacun de se faire son opinion hein!

    Bye et si tu veux du deut n'hésites pas à m'oublier ^^

  • Je suis à 2ss, j'ai conso 5M pour environ 45M de pillage, pas rentable tu disais? :D


    façon ton deut à taux de marchand, tu peux le gardé, ou le vendre aux apéros ;)

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

    The post was edited 1 time, last by Mewtwo ().

  • faut réfléchir un peu à ce que tu dis et réfléchir à tes actes, si tu ne t'étais pas enflammé, rien de tout ça ne ce serais passer

    Oh mais je n'ai pas besoin d'y réfléchir et si c'était à refaire je n'y changerai rien t'as une sale mentalité c'est ainsi, Marla n'a aucune parole c'est ainsi je sais à quoi m'en tenir. J'vais bien dormir cette nuit quand même <3

  • Par jour : 56.367.312 Métal / 18.249.528 Cristal / 23.995.152 Deutérium

    Prod 1 Cri pour 1.25 Deut


    Astro 21 wrote:

    Côut : 290.282.573 Métal / 580.565.147 Cristal / 290.282.573 Deutérium

    Côut 2 cri pour 1 deut



    Korhilan Comprends la pauvre Marla_Singer , avec ton taux elle faisait pas assez de benef sur la revente au marchand.

    Alors que la en te CDPant full met, c'est tout benef.


    Calypso-Arya Quand en tant que top 15 tu viens sur le discord d'une ally de 3 joueurs top 400 pour leur demander de t'aider (a perte pour eux ) car tu as merdé quelque chose pour lancer ton Astro. Que l'un d'eux te dis ok, que tu lui demande une fleure en te laissant 24 h pour le rembourser et qu'il te dis ok pas de prob, tu évites généralement d'aller taper un des deux autres membres de l'ally pour rembourser l'autre quand tu as une conscience. (Jeu ou pas)


    Et si par le plus grand hasard tu le fais sans faire exprès, (ce qui est possible et je veux bien croire marla pour ça)

    Alors tu fais preuve d'un minimum d'intelligence et tu comprends la réaction nerveuse du bon samaritain que tu viens involontairement de cdp.


    Ou alors tu fais comme Marla, tu rembourses à taux mini et tu demandes a ton pote de venir l'achever. car t'as vraiment aucun honneur ou que tu es aveuglé par ta propre stupidité.


    Puis évidement tu viens également dire qu'il voulait te ken car il a proposé un taux que tu trouvais trop haut (Le non merci tu connais ?)

    Surtout que :

    Marla vendredi dernier à 21:11 wrote:

    2.4 Si tu veux desuite c'est un bon taux et ca m'arrange ^^

    je suis a quai je peux tirer instant ^^


    Dans cette histoire tout est légal, surement même le push indirect sur Mew, mais rien n'est moral, et ceci est bien triste.


    Tu me fais vomir Marla_Singer

    Volans => Viceregent Machin, top 1 Delete:D