Bienvenue sur Indus ou la parole ne compte pas

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • J'ai proposé d'en resté la les 40 MIP de ce Matin indique que Fabien est joueur et/ou suicidaire.
    S'il n'est pas rentable il n'aura pas d'acharnement. et dans tous les cas le bash est illégal.
    il n'y a aucun raid non rentable. et il n'y en aura pas contrairement a ce qu'il a fait.

    Je n'ai rien contre vous mais j'ai horreur des rageux. Faut assumer, j'ai sans doute rager aussi, mais au réveil sans café faut pas me prendre la tête xD.
    Quand on ne fait pas preuve de diplomatie il ne faut pas en attendre en retour.
    Quand on fait preuve de bassesse il faut s'attendre a en avoir en retour.
    Quand on fait un coup bas il faut s'attendre a en recevoir un en retour

    Encore et toujours je suis dans la réponse.

    Il n'est pas illégal de raid un "mdr" ou je sais pas quoi.
    Il n'est pas illégal de payer a taux minimum un rageux

    Temps qu'on me prend pas pour une conne (Dsl à la modération j'éditerai si besoin mais il faut appeler un chat un chat), je ne pose aucun problème.

    J'ai commercé avec une 50 aine de personnes sur ce serveur sans problème notable ( je dis pas que j'ai jamais fait une erreur de coo ou de maths qui a toujours était corrigé)

    Sans rage de votre part rien de cela ne ce serait produit.

  • Il n'est pas illégal de raid un "mdr" ou je sais pas quoi.

    Exa. Sauf que je trouve la coïncidence plutôt pas mal quand tu viens demander un dépannage de deut chez une ally minuscule et dont justement un de ses membres est un frigo.

    Il n'est pas illégal de payer a taux minimum un rageux

    Exa, techniquement dans les règles, pratiquement un taux avait été convenu à l'avance, le minimum syndical c'est de respecter cet accord, à la limite tu ne trade plus jamais avec lui ensuite ou tu le raid en représailles (sans appeler super mewtoo à la rescousse) mais là ce comportement c'est un doigt d'honneur numérique à la personne, faut pas s'attendre à des câlins remplis d'amour après...

  • Exa, techniquement dans les règles, pratiquement un taux avait été convenu à l'avance, le minimum syndical c'est de respecter cet accord, à la limite tu ne trade plus jamais avec lui ensuite ou tu le raid en représailles (sans appeler super mewtoo à la rescousse) mais là ce comportement c'est un doigt d'honneur numérique à la personne, faut pas s'attendre à des câlins remplis d'amour après...

    Le doigt d'honneur numérique est une bonne réponse. Encore une fois je ne suis que dans la réponse.
    Le soucis au final c'est que c'est le pokémon qui prend le viking, perso j'en ai ni la possibilité ni le droit, et n'importe qui d'autres aurait été dispo ca n'aurait pas fait autant de vague
    #KillTheMewtwo

  • En tant que vendeur et homme d'honneur, j'trouve ça affreux ! xD


    J'suis bien content de vendre au CONSOR, ça doit faire 6 mois, j'ai jamais eu aucun problème. Le taux, c'est le taux, la livraison c'est safe... Franchement si vous êtes deutiers et que vous tomber sur ce topics, passer sur le discord CONSOR et faite un test. Le meilleur moment c'est le moment ou tu comptes les secondes entre ta proposition de trade et un mec qui post "yes !". C'est juste le top quand tu joues pas trop de temps (mineur ++) et que tu veux pas marchander ta prod ! ;)


    Bon jeu.

  • Surtout que ça aurait été quelqu'un de lamba il aurai pris les foudres de toute le monde... Mais comme c'est des powned bien sur, c'est la faute du mec qui s'est fait cdp... A gerber comme dis plus haut ...

  • Tortue tu me tues :^ coquin tu rates pas une occasion!

    Les consor vous feront pas de mal car ils ont pas besoin de le faire. Ils élèvent des vaches à lait qui sont CONTENTS de leur vendre leur deut. Après ça passe au marchand pour revendre ce meme deut taux 4/2/1 et ça fait ces centaines de M de benef sans jouer. Que demander de plus ^^
    Et je cherche pas à excuser le commerce viking , mais vous pouvez trouver des raideurs réglos aussi et participer à l'animation de l'uni qui commence à se mourir peu à peu.
    Mais si vous préférez vous faire exploiter par des gens qui foutent rien comme c'est le cas d'une bonne majorité IRL c'est comme vous voulez :whistling:

  • J'avais loupé cette news mea culpa d'avoir réagit si tard

    Un de mes meilleurs sbires me la signalé pour que j'y aille de mon petit commentaire mechant et dédaigneux.


    Comme disait Churchill

    “Il n'y a pas de meilleur placement pour un pays que de mettre du lait dans ses enfants.”

  • J'crois qu'on a un problème de logique capitaliste ici xD


    Le principe d'un échange commercial c'est que chacun s'y retrouve. Le marchand ça coute de l'AM, les CONSOR non (et le taux est clairement pas dégueux ^^). c'est aussi simple que ça ^^'. Sans parlé de la sécurité du trade... Qu'ils y gagnent dans l'échange, c'est la moindre des choses.


    Par ailleurs, c'est pas en faisant ce genre de coup aux autres joueurs qu'on "participe à la vie de l'univers" (mais LOL quoi xD).

    Et puis un peu de respect pour les Vikings ! :p Là on est plutôt sur des gobelins... xD


    Allé discussion close pour moi.

    BJ.

  • fabien59554 : Full noob, surement son premier uni, il découvre le jeu, essaie a taton toutes les fonctionnalité, n'est même pas au courant du scandale, ce qu'il sait juste c'est qu'il se fait rouler dessus par Marla toutes les nuits => top 859

    Ce que je comprends pas c'est que vous perdez votre temps sur ce topic, et vous avez pas trouvé 15 mn pour lui filer un tuto sur comment monter une déf, et pour lui dire de continuer à investir dedans jusqu'à ce que les attaques cessent ? Apparemment s'il en est à miper des comptes qui peuvent le dérouiller sans problème, il est un peu désespéré votre pote, là, faudrait vous bouger.


    Bon et sinon on a tous eu une fois au moins un problème avec un top qui a profité du fait qu'il était intouchable ig et pas nous. Si c'est pas le commerce, c'est des inas qu'il faut pas toucher, ou une autre raison. Si on avait tous mis le mv pour ça, il y aurait plus personne sur le jeu... Un peu d'esprit combatif, sinon ils ont raison de vous prendre de haut.