Événement en cours sur la recherche

  • Bonjour,

    l'évènement de réduction du temps de recherche était annoncé pour hier uniquement, or il semble toujours actif. Ce sera encore le cas demain ? C'est normal qu'il est duré plus longtemps ?

    Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.


    Napoleone Buonaparte

  • Hello,


    Le timer ig semble bien indiquer la fin de l'event ce soir à minuit. En revanche sur l'annonce board, il semblerait qu'il manque un bout de phrase vu comment elle est tourné.

    Quote

    Du Mardi 13 Aout, nous aurons une réduction sur le temps des recherches. [...]

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Ça coïncide aussi avec la fin de l'événement import export...

    Mais bon je pense comme toi

    Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.


    Napoleone Buonaparte

  • Bonjour,


    D'après les informations que j'ai ça devait bien se finir hier.


    Mais visiblement, ça a été prolongé jusqu'à aujourd'hui...


    Profitez en :)

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • J'en ai bien profité ?

    Sujet clos

    Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.


    Napoleone Buonaparte