Une grande nouvelle arrive ?

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Ben si on va par là (la citation des CGU), n'importe qui utilisant du NAT est dans ce cas là. Il serait donc interdit de se connecter via :

    - réseau d'entreprise (comme tu le dis)

    - fac/école

    - tous les hôtels, cyber-café et lieux assimilés (comme le mac-do du coin)

    - les opérateurs 3G/4G


    Bref, interdit via n'importe quel moyen de connexion excepté directement via sa propre box internet de particulier.


    Je dis ça dans le sens ou maintenant que les VPN sont devenus plus accessible et courant (que quand les règles ont été écrites), ça peut être une bonne précision.

  • ah ben alors là ya plus grand monde qui va jouer dans ses conditions ...

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Même nos box sont NATé ::redface::

    Faudrait que la GF nous impose d’être en IPV6 :-D

    Sa changerait pas grand chose, Mon FAI est géolocaliser à Marseille selon certains site, A Nante selon d'autres, et enfin selon google je suis en Suisse, je n'ose même pas demander ou me situe Ogame quand je suis chez moi !
    Quand au PROXY et VPN, que je ne connaissais pas vraiment (d'usage) voici encore un mois, la seul vrai différence selon moi est la sécurité que permet le VPN.
    bref, en gros, je veux être protégé contre le traçage, ba non, la vérité c'est interdit !

    UNIVERS 64- « Si c’est gratuit, c’est que vous êtes le produit »
    Avec le surfer d'argent, coupables d'avoir pacifiés : 4.500 Rips.

  • je plussoie MVDD je n'habite pas chez moa :D et pourtant c'est un pc fixe et le net par cable

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • Fermeture et archivage


    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Ozone - Saros- Thuban - Wurren & Bharani