Une grande nouvelle arrive ?

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Hey salut,



    On peut voir 3 nouveaux vaisseaux !!!!!


    S'agira t-il de nouveaux ou un simple rework ?


    Bonne ou mauvaise nouvelle ? A quoi peut-on bien s'attendre ? Je vous laisse à votre imagination !

    The post was edited 2 times, last by bAtsA ().

  • On soit l'image ne veut pas dire grand chose.


    Après, ça parle quand même de stratégie. Donc y'aura forcement du changement lié à cela.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • L'annonce parle de fonctionnalités, donc probablement des changements sur les technologies existantes, qui impacteront le game play...

    Comme les modes de propulsion et conso des vaisseaux, la puissance de feu/défensive de ces derniers (et peut-être des unités de défense), quelque-chose autour du mb, la production, etc.

    Je vois plus des changements dans ce genre que des nouveaux vaisseaux...

    Peut-être de nouveaux bâtiments/technologies aussi! Mais j'y crois pas trop! On verra bien...

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

    The post was edited 1 time, last by M2F: Modifié ().

  • Saut des ressources par pds en prenant en compte la capacité de transport ?

    Utilité seconde à la techno laser comme pour plasma, ion, etc

    Pour le reste je n'ai que des suppositions pas forcement plausible xd

  • Dans les différents interviews fait par GF lors de leurs vidéos de 2017, il était question de "modules" que l'on pourrait ajouter aux vaisseaux dejà présent sur le jeu, en tout cas c'est ce que j'en ai comprit, mais cela était qu'en état de projets à l'époque

  • Etant donné qu'on a que vu les ombres de 3 vaisseaux, faire des suppositions pour plus de changements serait plutôt osé.

    Après il est possible que laser 20 par exemple soit nécessaire pour débloquer un de ces nouveaux vaisseaux (si il ne s'agit pas d'un rework xD)

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

  • Ces 3 vaisseaux me font penser à des "customisations" qu'on pourrait rajouter sur un vaisseau. Chaque customisation aurait un effet différent sur ce vaisseau (3 choix possibles si l'image est un vaisseau présenté sous ses 3 formes), les effets devant être non cumulables, afin "d'adapter sa stratégie". Les effets pourraient être assez bien équilibrés pour pas qu'une seule des options soit meilleure que les 2 autres.

  • peut être :


    -la frégate dont on avait tant parlé il y a un bon nombre d'année pour il me semble contrer le croiseur par rapport au RF si je me rappelle bien ?

    -un vaisseaux qui permettrait uniquement de transporter des ressources à travers la PDS car il aurait des soutes particulière (il y a un sujet dessus il me semble)

    -un vaisseaux défensif en orbite stationnaire autour d'une planète qui ne peut plus bougé a l'image de l'ISS avec des armes


    ou alors un nouveau type de vaisseau cargo plus grand que le GT ?


    l'image est contractuel ?

  • Le super GT, depuis la MAJ du fret avec techno hyper, j'en vois plus l'intérêt perso.


    Si il y a vraiment 3 nouveaux vaisseaux, va vraiment falloir que la GF se plante pas sur l'équilibrage... ca risque de changer pas mal les compos types

    Hide un jour HIDE toujours