Alliance Pokemon Vs Alliance Censored La guerre de la dissonance cognitive [flood]

Les résultats sont là !
Dépouillement final : >>> Liste des propositions de plan de fusion 2024 + vote.
  • Je déclare la guerre a l'alliance Censored afin de lever le bash sur leurs membres.


    La raison est que plutot que juste d'esquiver, on a préféré me FC ;) je suis rancunier et c'est mon droit :D


    La levé du bash sera effectif a partir de 3h30 le 18/08/2019


    Conditions de fin de guerre :

    - 10M pertes


    les mip comptes dans les pertes


    bonne chance a vous :)

  • Bah on va flood ici alors, j'aimerai poser la question ici sur le niveau d'hypocrisie d'une personne qui déclare la guerre a cause d'un Fast Clic tout en étant la même personne qui, il n'y a même pas deux jours était toute contente de publier un HoS fait au Fast Clic.

    Je sais que je me force a ne pas faire de jugement mais là c'est vraiment très dur...
    Est ce que tu as pris ton lexomil ? Vas y ça ira mieux après.

    Nekkar [AEIOU] [Off]
    Pegasus [DogS] [Off]

  • Les pokémons ...
    Autant dire que vous faites une erreur diplomatique. (C'est le politicien qui sommeil en moi qui parle !)
    Comment prétendre la légitimité d'une guerre avec des arguments aussi peu... (J'n'ai même pas les mots comme dirait luna.)
    Vous ètes rigolos :popcorn:.

  • fast click sur AMabuser ;)


    tu m'as vu claquer 300 balles d'AM ?


    quand tu te prend la flotte du premier qui te met 4 fois tes points grace a mastercard tu réagis comment? tu sors mastercard !


    là ce n'était pas le cas, donc il virait sa flotte et je viré la mienne! il la laisse a quai, j'ai recu un seul MP donc le mec peut très être retourné a ses occupations en pensant que j'allais back (comme souvent mais parfois le mec oublie et donc ca tape ... des rc comme ça on en a tous fait plusieurs)


    le matin même j'aurais pu FC constable portia ... mais il a pas mis 300€ je l'ai pas fait ... on joue a armes égales!


    Et pour clore, le topic flood n'est pas obligatoire mais a la demande du déclarant de guerre, ce topic peut rester exclusivement réservé au RC! ce que je souhaite! donc merci d'arrêtez le flood et de me contacter en MP directement si besoin ;) (ça sert a ça)

  • Du coup a partir de combien d'euro d'am c'est acceptable d'utiliser de l'am en jeu, est ce que 50 ça va ? 100 ? 150 ?

    Perso moi j'aurai pu inter Sarouman en faisant un Fast Clic ce matin mais je ne l'ai pas fait, je ne suis pas là pour me vanter de quoique ce soit, juste que je ne voudrais pas que ça m'arrive donc je ne me réjouis pas lorsque ça arrive aux autres, contrairement a toi.
    Et bien entendu la logique sacrificielle derrière qui est marrante, du coup c'est bon tu as trouvé tes boucs a aller abandonner dans le désert pour calmer la colère des Dieux qui ont déversés le malheur sur toi ? "oui le mec il use am donc on peut le fast clic" non la logique c'est on fast clic ou bien on ne fast clic pas, y a pas de raisons sacrificielles a utiliser le fast clic en fonction du nombre d'am prétendument utilisé par le joueur.
    Bref je me sent un peu triste pour toi d'être comme tu es, mais bon si ton alliance te suit dans cette guerre, alors bonne guerre a tous et amusez vous c'est le principal.
    N’empêche que le prétexte de la guerre est un peu pathétique quand on sait que tu t'es réjouis d'un fast clic y a, a peine deux jours, mais quand ça t'arrives a toi t'es tout colère hein ?

    Faut grandir.

    Nekkar [AEIOU] [Off]
    Pegasus [DogS] [Off]

  • Et pour clore, le topic flood n'est pas obligatoire mais a la demande du déclarant de guerre, ce topic peut rester exclusivement réservé au RC! ce que je souhaite! donc merci d'arrêtez le flood et de me contacter en MP directement si besoin ;) (ça sert a ça)


    Je suis hors uni mais je trouve ça assez drôle. Hypocrisie quand tu nous tiens :D

    Ceci dit concernant le règlement : "Un sujet de discussion séparé du sujet de combat peut être ouvert par n'importe quel paricipant à la guerre ou un membre de l'équipe de modération."

    Donc messieurs les participants je vous invite à ouvrir le topicaflood