Nettoyage- Commerce Mensa- thegunners

• j achete en full metal 2.5/1 j achète a partir de 20 k

Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être que a la fin de ton voyage tu arriveras a une conclusion différente que celles des autres ::love:: .

• J arrive pas a lire ? Sais tu augmenté la taille de l'écriture ?

Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être que a la fin de ton voyage tu arriveras a une conclusion différente que celles des autres ::love:: .

• on prévient de notre présence, monsieur insulte, tous les messages on été signaler , et les opé ne font rien

je vais surement prendre un avertissement, mais c'est pour la bonne cause.

Il faudrait peut être que le joueur t insulte via le board thegunners à l'air au taquet.
    De plus si on mange un avertissement pour des remarques sur la taille de police peu être que avec une insulte il va se faire ban définitivement.

• Il faudrait peut être que le joueur t insulte via le board thegunners à l'air au taquet.
    De plus si on mange un avertissement pour des remarques sur la taille de police peu être que avec une insulte il va se faire ban définitivement.

je sais pas peut être , cela devrais être intéressant à voir. il n'a surement pas assez d’avertissement à sont actif alors il en met à tous vas je pense !

pour ce qui est de notre acheteur je doute qu'il oserai insulté ici , mais sa me ferais plaisir qu'il montre sa bonne foie en le faisant ;-)

• bavez , bavez,j ai jamais eu d avert^et jsuis tres clean ds le jeux.

rt tu dois expliquer les choses ds la réalité coco,tu as voulu faitr ta putasse,mais tu t es pris lesdoigts ds la portiere....arroseur arrose

pour le commecontactez moi ig,j ai deja pas mal de fournisseurs...et AM

je suis un AM abuser,mais pu....ca fait du bien pour decoller

No Money , No Honey a mediter

^^s arsenik a debute en mettant plus de 150 euros,regardez la déchéance, un vulgaire top 200 aigris pas la vie....

i m m a invite ds son ally pour vendre mes heure de co et joue avec deux compte,ca les ope doivent surveiller kiss chou

• Ahhhh ce bon vieux Jeremy ^^

793 RIPs pacifiées

4 Hof UNI 35 (2 AG)
    7 Hof UNI 38 - 2 (5 AG) 2 Dévastateur
    16 Hof UNI 8 - 2 (3 AG) 2 Dévastateur 1 Légendaire
    :sniper:
    2 Hof DEIMOS
    1 Hof UNI 10 FUSION - 3
    1 Hof UNI 67 - 1 FUSION 1 Champion
    -1 Hof Quantum