Probléme Expéditions

• Petit sujet pour vérifier si j'ai une poisse monstrueuse ou si il y'a bien un probléme sur les expéditions , sur 15 expéditions envoyées , j'ai eut 3 fois les aliens et 3 fois les pirates alors que le ratio habituel est de 10% à peu prés et en plus je me retrouve avec du traqueurs en face alors que je n'envoi que du GT :unpleased: , suis je le seul dans ce cas ?

• Non et le full GT n’empêche pas les traqueurs de pop chez les aliens qui font partie de base de l'une des attaques possible (tout comme il est possible de se prendre un double destructeur de la part des aliens même si on en a pas envoyé)

[Himalia] => Top 172 points / Top 168 économie / Top 127 recherche / Top 144 militaire / Top 152 PMD

[Mensa] => Top 635 points / Top 598 économie / Top 588 recherche / Top 349 militaire / Top 1347 PMD

KuirEnK.jpg?2

Rira bien qui rira le dernier

• Petit sujet pour vérifier si j'ai une poisse monstrueuse ou si il y'a bien un probléme sur les expéditions , sur 15 expéditions envoyées , j'ai eut 3 fois les aliens et 3 fois les pirates alors que le ratio habituel est de 10% à peu prés et en plus je me retrouve avec du traqueurs en face alors que je n'envoi que du GT :unpleased: , suis je le seul dans ce cas ?

Ouai j'ai arrêté de faire des expeditions sur ce serveur pour cette raison ...

• Sur mes 43 expéditions menées jusqu'à maintenant, je suis tombé au total 4 fois sur des pirates ou des aliens. À noter qu'à un moment, sur 6 expéditions dans la journée, j'ai eu trois fois des pirates/aliens (pas de bol).