• où as tu vu le contenu? Je suis preneur ^^

Non, on va plutôt éviter.

Des petits malins ont spam le leak, se croyant drôles. Ils ont d'ailleurs tous été ban je crois ? En tout cas, ce serait logique

Donc on prend son mal en patience et on va plutôt patienter, que solliciter une nouvelle fois ces petits malins débiles.

Puis d'un autre côté, c'est pas forcément très intelligent de demander le leak sur le topic qui sert de questions ... On croit rêver.

#TeamZeroTwo

#TeamSayuki
    190902082931590706.gif

• Ce topic a pour but de parler du contenu de la MAJ, il n'est pas dédié aux questions ;) donc oui si le contenu est dévoilé c'est logique qu'il finisse par apparaître ici

On parle de leak, donc d'une source non-autorisée par GF, que tu demandes à avoir sur ... le board de GF.

Il n'y a aucune logique là-dedans.

#TeamZeroTwo

#TeamSayuki
    190902082931590706.gif

• Qui dit que la source est non autorisée ;) un leak ça peut être une simple rumeur qui s'est répandue ;)

Si ça avait été autorisé, leurs messages seraient toujours affichés.

Or, ils ont disparu.

Une fuite reste une fuite. Un leak n'est pas une rumeur, c'est une fuite d'information.

Donc on en revient au même : Demander un leak en quelque sorte illégal sur le board de GF, ça reste un comble.

#TeamZeroTwo

#TeamSayuki
    190902082931590706.gif

The post was edited 1 time, last by Tomlora ().

• Je ne monte pas sur mes grands chevaux, il serait juste plus sage de faire preuve de bon sens.

Si ces leaks avaient été autorisées, déjà, ce ne serait pas des leaks ... Et en plus le staff de Gameforge FR nous aurait donné eux-même plus d'informations.

Ils ont d'ailleurs tous été ban je crois

Je pensais que ça suffirait à expliquer que ce n'était pas autorisé . Visiblement non.

Enfin bref.

#TeamZeroTwo

#TeamSayuki
    190902082931590706.gif

• Ah bah c'est clair qu'avec le ton que tu utilises, on n'a pas du tout l'impression que tu prends les gens de haut ! :-D

En plus, si y'a bien un leak, c'est très probablement la faute d'un mec du staff hein ! Ça vient faire la morale sur le bon sens après.

Enfin bref.

Statix - 2005
    - INGLORY - CI -
    Univers 24, 50, Léo et Wasat
    200 hofs

Top 1 ladder points kermesse solo
    :D

• En plus, si y'a bien un leak, c'est très probablement la faute d'un mec du staff hein ! Ça vient faire la morale sur le bon sens après.

Ce n'est pas parce qu'il y a un fautif (qui peut d'ailleurs très bien être d'une autre communauté) que ça légitime de continuer sur cette voie, et que ça légitime par conséquent qu'on peut faire tourner le leak.

Néanmoins, celui qui l'a partagé en premier est tout aussi bête que ceux qui le répandent en pensant être intelligents de le faire.

Je ne pense pas prendre les gens de haut, mais je dirai plutôt faire part (à l'excès) de mon exaspération devant ce genre de demandes, et encore plus avec les explications qui suivent.

M'expliquer qu'un leak est potentiellement autorisé, c'est ridicule.

M'expliquer qu'on est ici pour parler de la maj, oui, mais que par conséquent, on peut parler d'un leak non-autorisé sur le principe qu'il y a un lien, c'est ridicule.

Un leak reste une fuite d'information non-autorisée.

Demander un leak sur le board de GF, et sur un topic de la MAJ, c'est exaspérant.

Se défendre ensuite avec ce que j'ai expliqué au-dessus, c'est aussi exaspérant.

Faire preuve de bon sens, c'est juste le minimum.

Tu demandes pas un leak sur la future maj, et encore moins sur le board du jeu en lui-même. Si des informations doivent sortir, le staff sera assez réactif pour donner les informations rapidement.

#TeamZeroTwo

#TeamSayuki
    190902082931590706.gif

• C'est bien ce teaser mais quand un pdf en anglais en dit déjà 10 fois plus, qu'un pdf en allemand contient des infos supplémentaires par rapport à ce dernier et qu'ils ont circulé sur le discord ogame ça sert plus vraiment ... à moins que teaser veuille en fait dire rediffusion ??

• Balance les liens :)

Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.

Napoleone Buonaparte